in

Après Diam’s, son amie Vitaa annonce elle aussi, la fin programmée de sa carrière

Après Diam’s son amie Vitaa annonce elle aussi la fin programmée de sa carrière
© Purepeople

Après Diam’s, son amie Vitaa annonce elle aussi, la fin programmée de sa carrière. On vous donne les détails.

En entretien au micro de « Sud Info« , la grande amie de Diam’s a fait une très étrange annonce au sujet de sa carrière. Serait-ce la fin ? C’est ce dont ses propos laissent entendre. Après Diam’s, Vitaa annonce elle aussi, la fin programmée de sa carrière.

« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm » !

La chanteuse envisage-t-elle réellement de prendre sa retraite sous peu ? C’est en tout cas ce qu’elle laissait croire quelques heures plus tôt, à nos confrères belges de Sud Info.

Cette retraite peut-elle être motivée par l’arrivée de son troisième enfant ? Rappelons que l’artiste de 38 ans accouchera prochainement de son 3ème enfant. Elle en aura certainement besoin après son accouchement et les moments compliqués qu’elle s’apprête à vivre.

On sait tous combien l’arrivée d’un bébé relève d’un véritable parcours de combattant. Vitaa souhaite peut-être plus se concentrer un peu plus sur sa vie de famille que sa carrière musicale.

« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm », lâchait-elle avant de relayer une phrase de son fils qui l’a beaucoup bouleversée. Son petit garçon lui aurait fait savoir qu’il voyait plus sa nounou que sa propre mère.

« J’avance en âge, je vais peut-être me faire plus rare« .

Une remarque qui ne lui a pas laissé insensible. C’est certainement cela qui lui a poussé à prendre sa décision.

« Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier« , poursuivait l’acolyte de Slimane.

Vitaa admettait avoir aujourd’hui beaucoup de mal à « courir partout » :

« Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir, confessait la mère de famille.

« Je vais peut-être me faire plus rare« . Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à ses nombreux fans.