Certaines personnes peuvent vous espionner et avoir accès à vos conversations sans que vous ne vous en rendiez compte. Il serait judicieux de vérifier que ce ne soit pas le cas pour vous. Pour cela, rien de plus simple. On vous explique tout dans nos prochaines lignes.
Voici l’astuce qui vous permet de savoir si votre téléphone est sur écoute ou non : il vous suffit d’appuyez sur ce bouton ! Il Est Encore Temps vous décrypte tout.
Appuyez sur ce bouton pour savoir si votre téléphone est sur écoute
Il arrive que vos proches accèdent à votre Smartphone sans votre permission. Ils peuvent ainsi épier un aperçu sur les contacts qui entrent en communication avec vous, et ce depuis leur propre Smartphone.
Il se peut que l’espion intercepte lui-même les appels à votre place sans que vous vous en rendiez compte.
Une suite de chiffres, de symboles, parfois des deux permet d’accéder à certaines fonctions très utiles mais souvent méconnues du grand public. Nous nous interressons notamment ici sur la fonction des renvois d’appels.
Avant d’annuler le renvoi d’appels, il convient de savoir si cette fonctionnalité est activée sur votre téléphone. Vous aurez alors besoin du code *#21#.
Vous verrez dès lors apparaître une fenêtre grise avec des informations relatives au transfert de fax, SMS, données, voix, appels, et bien d’autres encore.
Si vous vous apercevez que le renvoi d’appel est activé, on peut alors supposer une éventuelle tentative d’espionnage.
Voici comment le désactiver.
Si le renvoi d’appel a été activé, sachez que le code ##002# vous sauvera la mise. Ce code contrôle le renvoi d’appels et c’est grâce à cette série de chiffre que vous pourrez le désactiver. Cette technique peut également s’avérer utile en cas de vol.
Pour savoir d’autres astuces du genre, n’hésitez pas à parcourir nos autres articles traitant du sujet. Cliquez ici pour en savoir plus.