Anti-âge : Découvrez notre crème anti-rides naturelle 

Anti-âge : Découvrez notre crème anti-rides naturelle 
© Ma pâtisserie

Anti-âge : Découvrez notre crème anti-rides naturelle. On vous partage nos secrets de préparation dans les lignes qui suivent…

Anti-âge : Découvrez notre crème anti-rides naturelle pour lutter contre le vieillissement cutané, phénomène naturel mais que l’on peut retarder. Rassurez-vous, pas besoin de recourir à des produits chimiques. On opte pour le 100% naturel.

Mélange huile d’olive- jaune d’œuf- vaseline et miel pour avoir une crème à l’effet botox

Afin de restaurer l’élasticité de la peau, voici un soin anti-âge pouvant atténuer les signes du temps qui passe et capable d’hydrater la peau en profondeur.

Vous aurez ainsi besoin d’huile d’olive, d’un jaune d’œuf, de vaseline et de miel pour confectionner cette crème à l’effet Botox qui lisse les rides.

Pour profiter de son effet dès la première application, commencez par chauffer une demi-tasse de vaseline durant 20 secondes au micro-ondes avant de la verser dans un bol.

Ajouter ensuite le jaune d’œuf, le miel et l’huile d’olive. Après avoir mélangé le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène, il ne vous reste plus qu’à l’appliquer.

Appliquez ce soin maison en massant délicatement la peau afin qu’il y pénètre. Laissez agir 30 minutes. Puis, rincer avec une serviette imbibée d’eau tiède.

Pour des résultats probants, il est conseillé de l’utiliser jusqu’à trois fois par semaine au moins deux heures avant le coucher.

Le miel et la poudre de cacao combattent également les rides

Le miel réputé pour son effet anti-âge naturel qui hydrate la peau, associé au cacao, ingrédient nourrissant naturel, riche en antioxydants essentiels pour lutter contre les radicaux libres favorisant le vieillissement cellulaire prématuré.

Pour obtenir ce soin naturel, mélangez une cuillérée à café de miel à la même quantité de cacao ainsi que deux cuillérées à café de lait afin de lier la pâte.

Appliquez ensuite sur le visage et le cou. Puis, laissez agir jusqu’à 20 minutes avant rinçage. On vous prévient, le résultat est impressionnant.

Parce que oui, il n’y a pas toujours besoin d’investir dans des soins anti-rides coûteux pour lutter contre le vieillissement. Ces traitements naturels qui sont d’ailleurs, adaptés pour les peaux matures, sont parfaits pour combattre l’apparition de vos premières rides.