Annonce CHOC : Sophie Davant sur le point de dire adieu à Affaire conclue

Annonce CHOC : Sophie Davant sur le point de dire adieu à Affaire conclue
Annonce CHOC : Sophie Davant sur le point de dire adieu à Affaire conclue !-© France 2

Annonce CHOC : Sophie Davant sur le point de dire adieu à Affaire conclue, selon nos confrères de Télé-Loisirs. On vous détaille tout.

« Elle a des envies d’ailleurs » !

Depuis près de six ans, Affaire conclue s’est imposée comme un incontournable des après-midis de France 2.

Une nouvelle personnalité pourrait fort probablement prendre les rênes de ce programme phare, porté dès ses débuts par Sophie Davant. De source sûre, l’animatrice de 60 ans pourrait ne plus être là la saison prochaine.

La compagne de William Leymergie serait pour l’heure « en pleine négociation avec la chaîne concernant son avenir » dans l’émission d’enchères. « Sophie Davant a des envies d’ailleurs », révèle Télé-Loisirs.

Annonce CHOC : Sophie Davant sur le point de dire adieu à Affaire conclue, un membre de l’équipe fait des révélations.

Comme on peut y lire, la star de France 2 serait tentée d’accepter une nouvelle opportunité majeure à la radio pour la rentrée. Ce qui malheureusement pour elle, serait « incompatible » avec les contraintes de tournage d’Affaire conclue. Voilà pourquoi elle pourrait être amenée à quitter l’émission culte de France 2.

De plus, la radio n’est pas un univers étranger pour Sophie Davant, car depuis 2018, elle anime une émission qui lui est spécialement dédiée sur M Radio.

Diffusée chaque samedi à 12h, dans cette émission d’une heure, elle accueille des personnalités issues du monde de la chanson française, du cinéma ou encore de la télévision.

En coulisses, les spéculations vont bon train quant au départ de Sophie Davant à la présentation d’Affaire conclue. À l’issue du tournage du 1er juin dernier, raconte un membre de l’équipe, Sophie Davant a reçu un bouquet de fleurs dans une ambiance digne de celle d’un pot de départ.

« On nous dit que les tournages sont reportés à cause d’une décision de France 2. C’est comme ça que le producteur prévient les acheteurs qui devaient tourner la semaine prochaine. Aucune allusion n’est faite à Sophie Davant. C’est fou !« , estime ce dernier.

Contactée par Télé-Loisirs, ni Sophie Davant ni France 2 n’ont pris la peine de confirmer ses informations. Comme précisé par le magazine, le calendrier s’annonce « serré » puisque les enregistrements des prochains épisodes d’Affaire conclue « sont censés reprendre au plus tard le 20 juin prochain. »