Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu: cette énième joute entre les deux stars !

Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu: cette énième joute entre les deux stars !
Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu: cette énième joute entre les deux stars !- © France 2/Instagram

Suite au dernier message plutôt provocateur de la présentatrice du JT de 20 heures de la principale chaîne publique, le footballeur lui a rendu la monnaie de sa pièce. Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu: cette énième joute entre les deux stars. On vous raconte toute l’histoire.

En réponse au défi lancé par la célèbre journaliste de France 2, la réponse de l’ancien arrière gauche de l’équipe de France a mis Instagram à feu et à sang. Un affrontement interminable qui dure depuis près d’un an déjà. Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu: cette énième joute entre les deux stars.

Une nouvelle confrontation entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu.

Personne ne s’attendait à voir une telle confrontation entre Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix. Amis de très longue date, les deux célébrités sont également reliées par leur origine commune.

Nés dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en plein cœur de la commune Saint-Jean-de-Luz, le footballeur professionnel devenu aujourd’hui un éminent consultant dans le domaine sportif et le visage emblématique du 20H de France 2 affichent une immense fierté pour leurs origines basques.

Ils portent d’ailleurs assez haut le flambeau de leur région de la Nouvelle-Aquitaine.

C’est effectivement au nom de cet amour inconditionnel de leurs contrées que les deux grands amis ont décidé d’entrer en compétition pour le titre du « meilleur photographe de coucher de soleil. »

La présentatrice de 50 ans publie régulièrement des photos de coucher de soleil sur son fil Instagram avec le hashtag #sunsentchallenge. Par ailleurs, elle ne manque pas à chaque fois, d’interpeller le compagnon de Claire Keim.

« Je suis là Bixente », « Bixente, tu dors ?! », lui titille-t-elle. Le principal intéressé n’est pas en reste. Il ne se laisse pas faire.

« Le boss du sunset basque is back » !

En guise de réponse, Bixente Lizarazu a repris dans sa story, la Une du magazine ELLE consacrée à Anne-Sophie Lapix où il est écrit : « la nouvelle star du 20 heures ».

Celui-ci de faire suivre un petit message : « Ok pour le titre, mais… pas douée pour les photos de sunset. »

Celui-ci d’alors poster une photo prise du côté de Guéthary (Pyrénées-Atlantiques).

« Le boss du sunset basque is back… Coucou à mon apprentie photographe Anne-Sophie Lapix« , légendait-il sa photo.

« Comme tu n’as aucune chance sur le Sunset avec moi, tu tentes d’exploiter le filon de la lune… maline… mais cette manœuvre machiavélique n’aura aucune influence sur la réalité des faits : I am the big boss« , fanfaronnait déjà le papa d’Uhaina et Tximista en juillet dernier.