in ,

Anne-Sophie Lapix vraiment au plus mal : son époux atteint d’une tumeur

Anne-Sophie Lapix vraiment au plus mal : son époux atteint dune tumeur
© Bestimage

Anne-Sophie Lapix vraiment au plus mal : son époux atteint d’une tumeur. On vient aux nouvelles. Voici les détails.

Anne-Sophie Lapix vraiment au plus mal : son époux atteint d’une tumeur. C’est un moment assez compliqué pour la journaliste star de France 2. En plus d’être sur le front pour cette nouvelle période électorale, elle doit encore faire face à un moment assez tendu.

« Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer » !

Le publicitaire Arthur Sadoun a dû, comme révélé par Le Figaro économie, être opéré d’une tumeur ce vendredi 8 avril 2022.

Anne-Sophie Lapix fait énormément parler d’elle ces derniers jours. Et pour cause, elle couvre depuis la rentrée 2022 la période électorale dont les premiers résultats se faisaient connaître ce dimanche 10 avril 2022.

Selon le décompte des bulletins de vote de 100% des communes fourni par le ministère de l’Intérieur, Emmanuel Macron est arrivé en tête du premier tour devant Marine Le Pen. Le président sortant l’emporterait au second tour face à son adversaire.

Un quotidien pas toujours facile à gérer puisque la maman d’Esteban et d’Aurélien doit faire face aux nombreuses critiques. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’y revenir dans les colonnes de Télé 2 semaines le 3 avril dernier :

» Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir. Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie ».

Anne-Sophie Lapix : son mari opéré d’une tumeur cancéreuse au niveau du cou.

Outre le déferlement de haine dont elle fait l’objet, Anne-Sophie Lapix a malencontreusement d’autres chats à fouetter. Selon les informations de Figaro économie dévoilées ce 8 avril 2022, Arthur Sadoun vient d’être opéré d’une tumeur.

« Il a adressé une vidéo interne à tous les salariés du groupe dans laquelle il indique avoir été opéré il y a 15 jours pour retirer une petite tumeur cancéreuse au niveau du cou », peut-on lire.

« Il précise que l’opération s’est bien passée et qu’il suivra un traitement complémentaire de sécurité qui le retiendra à Paris pendant les mois de mai et juin ». Souhaitons-le de se remettre vite sur pied.