in

Anne-Sophie Lapix : le jardin secret de la star de France 2 dévoilé !

© Pinterest

À l’écran, son visage est toujours associé à son large sourire. Une situation qui ne pourrait pas toujours refléter sa personnalité dès que les caméras sont éteintes. Anne-Sophie Lapix : le jardin secret de la star de France 2 dévoilé !

Cela fait de nombreuses années que la mère de famille se retrouve aux manettes du bulletin d’informations de la principale chaîne publique. À quoi ressemble en effet le quotidien de la journaliste en dehors de son plateau de présentation ? Anne-Sophie Lapix : le jardin secret de la star de France 2 dévoilé. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit un peu plus dans les prochaines lignes.

« Lorsque j’avais 10 ans… Moi, je jouais la journaliste ».

Pour Anne-Sophie Lapix, devenir journaliste était un rêve de gosse. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours cherché tous les moyens pour se familiariser avec le monde médiatique.

Elle se demande, constamment, comment composer les textes, monter sur scène, se comporter devant les caméras. « Lorsque j’avais 10 ans, on faisait des jeux de rôle entre amis. Moi, je jouais la journaliste », confessait-elle.

Devenue adulte, son « premier journal, chez TV8 Mont-Blanc, était une catastrophe… ». Mais elle a commencé à imposer ses propres marques lorsqu’elle a pris les commandes de « Dimanche + » sur Canal.

Quant à sa vie privée, la star de France 2 continue à ériger un mur, presque infranchissable, autour d’elle. Sa devise est très claire : « Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n’ouvre pas la porte à son intimité », clarifiait-elle lorsqu’on tente de franchir cette muraille.

À quoi ressemble une journée ordinaire d’Anne-Sophie Lapix ?

Sur le plan familial, elle est très complice avec sa mère et sa sœur. Depuis le courant de l’année 2010, elle est en couple avec Arthur Sadoun. Les deux tourtereaux ont eu deux magnifiques enfants. L’aîné, Esteban, a vu le jour en 2003. Le cadet, Aurélien, est né en 2006.

Entre sa vie de famille et son quotidien de journaliste, Anne-Sophie Lapix tente de trouver l’équilibre. En résumé, une journée ordinaire de présentatrice ressemble à ceci.

« Je les vois une heure le matin et une heure le soir. J’ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce lien avec eux. Mes enfants passent avant tout. »