in , ,

Anne-Sophie Lapix enflammée, elle enchaîne des pas de danse au terme de sa présentation

anne-sophie-lapix-enflammee-elle-enchaine-des-pas-de-danse-au-terme-de-sa-presentation

Comme d’habitude, Anne-Sophie Lapix a présenté son JT avec toute confiance et sérénité. Mais ce mercredi 30 novembre dernier, elle n’a pas hésité à faire des petits pas de danse à la fin de sa présentation. En effet, cela a terminé en beauté cette édition.

Anne-Sophie Lapix enflammée sur le plateau

Avant la clôture du JT présenté par Anne-Sophie Lapix, la présentatrice a informé une nouvelle aux télespectateurs. En effet, il s’agit de la 40ème année d’existence de l’album « Thriller » de Michael Jackson. Un album qui a gagné le cœur des millions de fans. Aussi, on connaît qu’à l’échelle mondiale, l’album de ce célèbre chanteur américain est aujourd’hui le plus vendu.

Durant son annonce, les techniciens ont mis la musique, intitulée « Billie Jean » de Michael Jackson, en marche en arrière-plan. Avec ses habits classes et ses talons hauts, Anne-Sophie Lapix n’a pas hésité, même une seconde, à suivre le rythme de la musique. Elle a ainsi enchaîné des petits pas de danse tout en s’apprêtant à quitter le plateau.

Un peu d’ambiance

Ce fait a en effet fait le charme de ce JT de 20 heures. De plus, ses gestes ont fortement attiré l’attention de son audience ce jour-là. Aussi, cela a aussi fait des échos sur les réseaux sociaux. Malgré le fait que sa place se fragilise, la présentatrice reste joyeuse et intouchable.

Les téléspectateurs aiment quand il y a quelque chose de nouveau sur le plateau. Quelque chose d’amusant qui s’éloigne un peu de la sériosité du monde professionnel. En effet, à part Anne-Sophie Lapix, il y avait aussi déjà d’autres présentateurs qui faisaient des shows sur le plateau.

Par exemple, rappelons-nous de Jean-Pierre Pernaut avec ses grands coups de gueule durant son JT de 13 heures. De plus, Anne-Elisabeth Lemoine les rejoint aussi avec ce côté amusant. Cette dernière qui assure majestueusement l’émission sur France 5.