in

Anne-Sophie Lapix : ces critiques qui mettent la journaliste hors d’elle !

Anne-Sophie Lapix : ces critiques qui mettent la journaliste hors delle !
Anne-Sophie Lapix : ces critiques qui mettent la journaliste hors d’elle !-© France 2

Dans une longue entrevue accordée à nos confrères de la rédaction du célèbre magazine Télé-Loisirs, publiée dans son dernier numéro du 30 janvier 2023, la présentatrice vedette du JT de 20H a fait une lourde confidence. Ces critiques qui déstabilisent très facilement Anne-Sophie Lapix…

Mariée avec Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix se déclare être « admirative » du grand patron de Publicis. Se distinguant par un très fort caractère, il fait toute la fierté de son épouse. Interrogée à ce sujet, Anne-Sophie Lapix était revenue sur les critiques les plus dures de sa vie.

« Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée » !

En couple avec le Dourdanais depuis le courant de l’année 2008, la journaliste de France 2 n’a pas sans raison de l’admirer autant.

Frappé par un terrible cancer, l’homme d’affaires et publicitaire de renom a courageusement combattu cette redoutable maladie provoquée par un papillomavirus.

Toujours aussi discrète lorsqu’il est question de parler de sa vie intime face caméras, celle qui va bientôt s’envoler à Kiev pour marquer le premier anniversaire du conflit Russie/Ukraine a accepter d’en dire un peu plus sur la santé de son compagnon de vie.

« Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée », déclarait-elle en toute franchise. Cependant, cela reste « un combat que je trouve admirable« , précisait-elle.

Il y a une sorte de mise à nu, a-t-elle fait bien mention par la suite, quand vous parlez d’une chose aussi intime que la maladie. »

Anne-Sophie Lapix : ces critiques qui mettent la journaliste hors d’elle

En revenant sur l’ambiance extrêmement salée lors des deux tours de l’élection présidentielle, la présentatrice de 20H n’a pas caché son opinion. Déclarée persona non grata par les deux candidats qualifiés au second tour, elle a déclaré ne pas être « surprise »

« Le 20h, reconnaît-elle, est un lieu de forte exposition, surtout en année électorale. J’entends les critiques mais j’essaie de ne pas me laisser influencer par celles qui sont orientées politiquement », confiait la star du JT.

« Comme elles viennent de tous bords, cela crée un équilibre« , réagissait Anne-Sophie Lapix, un brin amusé.

« On ne s’habitue jamais vraiment, admet la journaliste. J’ai tendance à davantage entendre les critiques que les compliments. Les commentaires sur mes interviews, ma famille, ma façon d’être ou sur mon physique glissent au bout d’un moment, énumérait-elle.

« Mais les mensonges à propos de notre JT me mettent hors de moi !« , confessait-elle avec franchise.