in

Anne Sila (The Voice) : ce geste très touchant de Florent Pagny après sa violente agression 

Anne Sila (The Voice) : ce geste très touchant de Florent Pagny après sa violente agression 
© Pinterest

Anne Sila (The Voice) : ce geste très touchant de Florent Pagny après sa violente agression qui lui a failli coûter cher.

Interviewée par nos confrères du Parisien, la grande gagnante de The Voice All Stars a évoqué l’aide précieuse du mari d’Azucena Caamaño pour lui avoir permis à nouveau, de remonter sur scène après la scène atroce qu’elle venait de vivre. Anne Sila (The Voice) : ce geste très touchant de Florent Pagny après sa violente agression. 

Anne Sila : Voici comment Florent Pagny l’a sauvé après sa violente agression.

Ils partagent tous deux des liens très forts. Depuis sa victoire, Anne Sila faisait même les premières parties de la tournée de l’interprète de Ma Liberté De Penser, avant que celui-ci n’ait été interrompu à cause de son cancer du poumon.

Avant sa première participation à The Voice, Anne Sila avait connu un drame personnel, sur lequel elle s’était épanchée dans 50 Minutes Inside.

« Je crois que je n’en ai jamais vraiment parlé mais j’ai vécu une épreuve très difficile en 2014, confessait-elle.

Ce drame de sa vie était survenu « juste avant de faire les auditions pour The Voice. La personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante, qui est une maladie mentale en fait. Il m’a donné des coups de couteaux », expliquait la chanteuse face à Nikos Aliagas.

« J’avais peur de monter sur scène. Florent est resté très calme, très à l’écoute. Il m’a offert de l’huile de rose musquée qu’il fabrique avec sa femme, en Argentine. Il n’a pas dit grand-chose, juste ‘c’est pour les cicatrices’. J’ai trouvé ça très fin de sa part », révélait-elle auprès du Parisien.

« Florent, rajoute-t-elle. C’est celui qui m’a dit : ‘la musique, ça ne fait pas mal. Vas-y !' »

« Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable » !

« Il est tellement fort, qu’on se demande ce qu’il ne peut pas accomplir », estimait-elle, très admirative de son mentor qui a encore trouvé de la force pour chanter à la soirée de soutien à l’Ukraine.

« Il a une force d’espoir que je trouve assez incroyable et en même temps, c’est quelqu’un de calme, posé et réfléchi », complétait Anne Sila au sujet de Florent Pagny.

« C’était dur pour lui de devoir annuler la tournée parce que quand je l’ai eu au téléphone après avoir appris la triste nouvelle, il m’a confié avoir tout fait pour essayer de maintenir la tournée malgré tout.« , concluait la musicienne.