in

Anne-Claire Coudray pulvérisée par Laurent Delahousse : plus rien ne va !

Anne-Claire Coudray pulvérisée par Laurent Delahousse : plus rien ne va !
© France 2 / TF1

La donne a complètement changé pour ce vendredi 1er juillet 2022 entre les deux chaînes concurrentes. Anne-Claire Coudray pulvérisée par Laurent Delahousse : plus rien ne va.

Le JT de 20 H de la seconde chaîne a réalisé un exploit majeur devant sa principale concurrente. Une grande première durant ces dernières années. Anne-Claire Coudray pulvérisée par Laurent Delahousse : plus rien ne va.

Cette performance inédite de Laurent Delahousse sur France 2 !

C’est effectivement un événement inattendu qui s’était produit le vendredi soir dernier. En fait, le journal télévisé de France 2, le 20 H, a enregistré un meilleur score en comparaison avec celui qui a été réalisé par la concurrence, TF1.

Une grande fierté pour le présentateur, Laurent Delahousse. Ce dernier était donc passé devant Anne-Claire Coudray. Ce genre de situation n’arrive que très rarement… Surtout dans l’histoire récente de ces deux grandes chaînes.

En effet, le JT de 20 heures de France 2 a réuni à peu près 4 236 000 millions de fidèles téléspectateurs. Leader dans presque la totalité des jours, le TJ de 20 heures de TF1 a rassemblé environ 4 121 000 millions d’aficionados. Une grande différence marquée par la présence de ce fait des 100 000 téléspectateurs sur France 2. Un chiffre qui a toute son importance côté pécuniaire.

Comment expliquer ainsi ce phénomène plutôt inhabituel ? La présence de Laurent Delahousse, aux manettes du grand journal de la 2, a certainement eu une énorme importance.

La plupart des téléspectateurs ont toujours éprouvé un très grand intérêt pour le compagnon d’Alice Taglioni. Ces derniers jours, l’écart d’audiences entre France 2 et TF1, même si cette dernière reste souvent en tête, se réduisait considérablement.

Une surprenante tendance, comme nous venons de le rappeler tout juste, favorisée par la présence du célèbre journaliste de chaîne publique principale, Laurent Delahousse.

Anne-Claire Coudray en danger sur TF1 ?

Si cette situation ne changeait pas, cela pourrait amener la production de la chaîne privée à remettre en question l’avenir plutôt brillant d’Anne-Claire Coudray. Rappelons que ceux qui ont été virés par la chaîne privée, ont à peu près vécu cette perte progressive d’audiences.

D’une façon ou d’une autre, rien n’est encore perdu pour la journaliste vedette de TF1. Du jour au lendemain, elle peut très vite remonter la pente et changer donc son destin.