in

Anne-Claire Coudray évoque cette rupture déchirante qui a fait basculer sa vie

Anne-Claire Coudray évoque cette rupture déchirante qui a fait basculer sa vie
© TF1

En couple depuis sept ans avec Nicolas Vix, Anne-Claire Coudray évoque cette rupture déchirante qui a fait basculer sa vie. Voici les détails.

En couple depuis 2014 avec l’homme d’affaires Nicolas Vix, la journaliste phare de TF1 se plaint de « désamour » comme elle l’a confié tout récemment auprès de nos confrères de Ouest-France. Anne-Claire Coudray évoque cette rupture déchirante qui a fait basculer sa vie.

Qui est l’homme qui partage la vie d’Anne-Claire Coudray ?

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix ont officialisé leur relation en 2015, au Parc des Princes, lors d’un match opposant le PSG au Real de Madrid.

« On s’est rencontrés, on avait déjà tous les deux, je ne dirais pas un certain âge, mais moi j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine, se rémémorait celle qui a toujours été admirative de Jean-Pierre Pernaut à Non Stop People.

« C’est vrai que c’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas.« , poursuit la maman d’Amalia, née en juillet 2015.

Si aujourd’hui, la remplaçante de Claire Chazal au JT de la première chaîne fait face à une rupture douloureuse comme évoqué à la Une du magazine France Dimanche, ce n’est certainement pas à cause de son mari avec qui elle file le parfait amour.

Parmi les 45 500 spectateurs venus applaudir l’équipe de France le samedi 13 novembre 2021 au Parc des Princes, figurait les deux tourtereaux. C’est à un évènement similaire où Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix ont fait leur première apparition officielle.

Les Bleus ont obtenu son ticket pour participer à la Coupe du monde 2022, organisée au Qatar avec huit buts marqués, dont un quadruplé de Kylian Mbappé, contre zéro pour l’adversaire.

Si Anne-Claire Coudray se plaint de désamour, c’est notamment par rapport aux Français. « Dans mon métier, je suis confrontée au désamour des téléspectateurs et des Français en général pour la politique. Ça me désole »,admettait-elle auprès d’Ouest France.

« Je garde un petit sentiment de culpabilité de l’avoir laissée trop longtemps » !

« On essaie d’expliquer que s’il n’y a plus de candidats aux élections au niveau local, il ne se passe plus rien dans nos vies. On essaie de montrer que la politique est partout».

« Je garde un petit sentiment de culpabilité de l’avoir laissée trop longtemps, indiquait-elle en faisant référence au Morbihan. Depuis que je m’y réintéresse, je me rends compte combien cette région m’a construite comme je suis aujourd’hui ».