in ,

Anne-Claire Coudray en couple : qui est celui qui partage la vie de la journaliste ?

Anne-Claire Coudray en couple : qui est celui qui partage la vie de la journaliste ?
© Bestimage

Anne-Claire Coudray en couple : qui est celui qui partage la vie de la journaliste star du 20H de la première chaîne. Le point sur le sujet.

Anne-Claire Coudray en couple : qui est celui qui partage la vie de la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, en remplacement de Claire Chazal. 

Elle a très tôt, fait parler de son talent et ce bien avant qu’elle ne rejoigne la rédaction nationale, pour s’occuper de la rubrique éducation en 2004.

Elle a fait ses débuts à la rédaction locale de Lille où Anne-Claire Coudray brillait déjà. Qui est le mari de la journaliste et père de sa petite Amalia ?

Qui est celui qui partage la vie d’Anne-Claire Coudray, la star du 20h de TF1 ?

Il s’agit de l’homme d’affaires Nicolas Vix qui lui a permis de renouer avec l’amour après une relation amoureuse qui l’aurait vraiment secouée.

Depuis 2007, Nicolas Vix a décidé de se consacrer à sa propre entreprise baptisée Weeplay, après avoir été le directeur des grands comptes au sein d’Adidas.

« Nicolas est mon compagnon depuis quelques années. On s’est rencontrés, on avait déjà tous les deux, je ne dirais pas un certain âge, mais moi j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine«, confiait Anne-Claire Coudray à son sujet lors de son passage dans L’instant De Luxe sur Non Stop People.

« C’est vrai que c’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas », poursuivait-elle à l’époque.

« Il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… » !

Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix ont officialisé leur relation au courant de l’année 2015, au Parc des Princes, lors d’un match opposant le PSG au Real de Madrid.

« Il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre un petit peu de ce monde qui est très très très envahissant », rajoutait celle qui est très admirative du regretté Jean-Pierre Pernaut.

« Le journalisme c’est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien de parler d’autre chose ! », admettait Anne-Claire Coudray.