Anne-Claire Coudray éclate en sanglots sur TF1 : cette surprise qui l’a énormément bouleversée

Anne-Claire Coudray éclate en sanglots sur TF1 : cette surprise qui la énormément bouleversée
© TF1

Anne-Claire Coudray éclate en sanglots sur TF1 : cette surprise qui l’a énormément bouleversée en plein plateau.

Ce samedi 22 janvier, la présentatrice du JT des week-ends sur TF1 a fait une apparition remarquée dans La chanson secrète sur la Une. Face caméra, Anne-Claire Coudray éclate en sanglots sur TF1 devant cette surprise qui l’a énormément bouleversée. C’est sa fille Amalia qui en est à l’origine. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Retour sur la carrière d’Anne-Claire Coudray.

Anne-Claire Coudray compte aujourd’hui parmi l’une des figures emblématiques de la première chaîne. En 2015, elle remplace avec brio la journaliste Claire Chazal pour la présentation du 20h le week-end. Ce n’est pas tout ! Elle multiplie les projets avec TF1. Le 13 novembre dernier, la journaliste a animé des éditions spéciales axées sur les attentats qui avaient eu lieu en France.

En décembre, Anne-Claire Coudray a couvert les soirées électorales pour les élections régionales. En 2017, elle a orchestré le grand débat des cinq grands candidats à l’élection présidentielle et a même eu la chance d’interviewer le président de la République Emmanuel Macron.

A part sa carrière professionnelle, Anne-Claire Coudray est tout autant comblée dans sa vie de famille. La journaliste est l’heureuse maman d’une fille prénommée Amalia, issue de sa relation avec Nicolas Vix, un businessman de 54 ans qu’il a commencé à fréquenter depuis 2014.

« Moi qui n’avais jamais eu peur, (…) lorsque je suis devenue mère, j’ai ressenti une grande vulnérabilité et une immense inquiétude pour ce petit être« , expliquait-elle auprès de Paris Match. Avec son travail, Anne-Claire Coudray est tout de même parvenue à trouver le parfait équilibre.

Anne-Claire Coudray émue aux larmes face à la surprise de sa fille Amalia.

Ce samedi 22 janvier 2022, la star de TF1 a été, avec d’autres personnalités, l’une des invitées de La chanson secrète. Elle a eu droit à une jolie surprise sur le plateau du programme animé par Anne-Claire Coudray.

Installée dans son siège blanc, Anne-Claire Coudray a découvert à travers un écran géant, le beau dessin de sa fille de 6 ans. L’œuvre en question représentait toute leur famille. Le meilleur de tous : elle a aussi enregistré et chanté le hit de Clara Luciani : Le reste. Une interprétation qui a fait monter les larmes aux yeux de la journaliste.