Anne-Claire Coudray se lance dans le cinéma et sera à l’affiche d’un grand film d’animation le mercredi 9 août 2023. Aux côtés de la présentatrice des JT Week-end de TF1, des acteurs renommés tels que Gérard Darmon, Audrey Lamy et Sofiane Zermani seront également à l’affiche. Tous les détails dans les prochaines lignes.
Ce nouveau rôle joué par Anne-Claire Coudray au cinéma…
Dans sa toute première expérience de doublage, Anne-Claire Coudray interprète un rôle clé qui lui est familier : celui d’une journaliste. En effet, la célèbre présentatrice de la première chaîne va quitter temporairement son fauteuil à la rédaction du journal télévisé de la Une pour prêter sa voix au film d’animation très attendu, Ninja Turtles – Teenage Years, qui promet d’agiter les salles de cinéma à partir du 9 août 2023.
Le récit met en avant les aventures de Raphaël, Donatello, Michelangelo et Leonardo, un quatuor de tortues qui partagent le même désir que tous les adolescents de leur âge : être acceptées. Étant génétiquement modifiées, ces tortues sont très différentes des autres, ce qui les expose facilement au rejet de la société.
Au sommet de l’intrigue, ces quatre frères, épaulés par leur nouvelle amie, April O’Neil (interprétée par Anne-Claire Coudray dans la version française), décident de démanteler « un mystérieux syndicat du crime« . Très habiles au combat, Raphaël, Donatello, Michelangelo et Leonardo « se retrouvent [rapidement] dépassés par les événements lorsqu’une armée de mutants se déploie contre eux », comme nous l’indique le synopsis du long-métrage signé Jeff Rowe.
Pour insuffler plus de vie aux Tortues Ninja, le réalisateur américain s’est associé à Seth Rogen et Evan Goldberg, le célèbre duo à l’origine de nombreuses comédies à succès telles que Sausage Party, Supergrave, sans oublier la série très populaire Pam & Tommy.
Selon les critiques, le résultat de cette nouvelle saison de Ninja Turtles – Teenage Years, qui est désormais plus dynamique et arbore des traits caractéristiques des bandes dessinées, est tout simplement sensationnel.
Ces stars du cinéma français qui épaulent Anne-Claire Coudray !
En plus du rôle joué par Anne-Claire Coudray, la version française des Tortues Ninja a également fait appel aux voix de Sofiane Zermani, qui interprète Superfly, le chef du gang des mutants, Gérard Darmon, prêtant sa voix à Splinter, le père adoptif des tortues, Audrey Lamy dans le rôle de Cynthia Utrom, Alison Wheeler dans celui de la fameuse chauve-souris Wingnut, Jérôme Niel qui prête sa voix à Mondo Gecko, Marc-Antoine Lebret en tant que Rocksteady, et enfin Monsieur Pouple qui incarne Bebop.