in

Anne-Claire Coudray : ce jour où la journaliste a failli mettre au monde sa fille en plein direct

Anne-Claire Coudray : ce jour où la journaliste a failli mettre au monde sa fille en plein direct
Anne-Claire Coudray : ce jour où la journaliste a failli mettre au monde sa fille en plein direct !-© TF1

Ce jour où la célèbre journaliste de TF1 a failli mettre au monde sa fille en plein direct : retour sur les confidences d’Anne-Claire Coudray.

Anne-Claire Coudray : ce jour où la journaliste a failli mettre au monde sa fille en plein direct

C’était en 2015. A l’époque, la compagne de Nicolas Vix commentait le défilé du 14 Juillet aux côtés de Gilles Bouleau.

Dans le numéro de VSD pour juillet 2023, Anne-Claire Coudray s’est remémorée de la fois où elle a failli accoucher de sa fille Amalia en plein direct.

Neuf ans plus tôt, elle présentait le défilé alors qu’elle approchait déjà le terme de sa grossesse.

La production était préparée à tous les scénarios et avait même prévu une évacuation d’urgence en cas de rupture de la poche des eaux.

« J’étais enceinte, certes, mais je me sentais en pleine forme. Ce sont surtout mes amis qui craignaient pour moi, la direction de TF1 aussi, au point qu’elle avait prévu une ambulance à proximité au cas où« , relate-t-elle.

« Finalement, ajoute-t-elle, Amalia m’a laissé présenter ce défilé auquel je tenais beaucoup et elle est venue au monde 48 heures plus tard. Pour autant, je ne l’ai pas appelée Victoire. », ironisait Anne-Claire Coudray.

« Elle n’est pas très impressionnée » !

Interviewée janvier 2023 dans L’Instant Deluxe sur C8, Anne-Claire Coudray en a profité pour évoquer sa fille Amalia, notamment la façon dont celle-ci perçoit sa notoriété de sa mère.

« Au début, dévoile la présentatrice des JT du week-end de TF1, elle faisait des bisous à la télé, elle allait voir derrière le mur, comme tous les enfants dont les parents passent à la télé j’imagine ».

« Elle n’est pas très impressionnée, estime-t-elle. Vous redevenez très vite modeste. Elle se rend compte que ses copines me connaissent par un autre biais que les sorties scolaires. Par contre, quand je suis à la maison, elle aime bien que je sois avec elle, elle ne supporte pas trop quand je suis au téléphone. Le week-end, je suis obligée de lui expliquer que mon patron va me gronder si je ne vais pas travailler… Elle a du mal à comprendre. »