in

Anne-Claire Coudray absente : l’état de santé inquiétant de la journaliste dévoilé !

Anne-Claire Coudray absente : létat de santé inquiétant de la journaliste dévoilé !
© JACOVIDES-MOREAU

Anne-Claire Coudray absente : l’état de santé inquiétant de la journaliste dévoilé ! Elle est malade… Voici les détails de sa maladie.

L’épouse de l’homme d’affaires Nicolas Vix se fait remplacer en express par TF1… Comme Audrey Crespo-Mara est en vacances en attendant de jouer les intérims pour l’approche des festivités, la chaîne a dû trouver une autre personne d’urgence car la maman d’Amalia ne pouvait pas assurer la présentation des JT du vendredi, samedi et dimanche parce qu’elle est malade. Voici la vérité sur ce qui lui est arrivé ! Anne-Claire Coudray absente : l’état de santé inquiétant de la journaliste dévoilé !

La raison pour laquelle Anne-Claire Coudray est absente à son JT du week-end.

Depuis qu’elle présente le JT du week-end, celle qui a été le joker de Claire Chazal n’a jamais été réellement absente jusqu’à ce vendredi 10 décembre 2021. Elle s’est toujours donnée corps et âme pour son JT depuis maintenant plusieurs années.

Si elle s’absente exceptionnellement c’est parce qu’Anne-Claire Coudray avait été testée positive à la Covid-19, ce jeudi 9 décembre. Contrainte de se mettre à l’isolement, elle est dans l’incapacité de présenter le journal en direct du plateau.

En absence d’Audrey Crespo-Mara, C’est Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau en semaine qui occupera la place de la présentatrice les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021, le midi et le soir. Reste à espérer que tout se passe à merveille pour Anne-Claire Coudray.

Un autre cas de Covid-19 dans les studios de TF1 ?

Personne ne connaît pour l’instant les circonstances de la contamination d’Anne-Claire Coudray. Sinon, Puremedias n’a encore fait état d’aucun autre cas de Covid-19 dans les studios de TF1.

Selon nos dernières informations, une autre journaliste télé, a été contrainte de s’absenter en fin novembre à cause également du virus. Il s’agit de Caroline Roux, la présentatrice aux manettes de l’interview 4 Vérités de Télématin, remplacée au pied levé par Jeff Wittenberg. Directement isolée, elle n’a pas eu le temps de transmettre le virus à ses collègues.

La rédaction d’Il est encore temps vous tient au courant des dernières nouvelles sur la journaliste phare Anne-Claire Coudray. Restez toujours connectés.