Anna (Demain nous appartient) : Maud Baecker s’en va, un retour impossible sur TF1 ?

Anna (Demain nous appartient) : Maud Baecker sen va un retour impossible sur TF1 ?
© TF1

Anna (Demain nous appartient) : Maud Baecker s’en va, un retour impossible sur TF1 ? La réponse dans nos prochaines lignes.

L’interprète d’Anna Delcourt, la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) dans DNA a très vite séduit le public de TF1… Multipliant les projets, la comédienne n’y fait désormais que quelques rares apparitions. Anna (Demain nous appartient) : Maud Baecker s’en va. On vous en dit plus.

Va-t-elle faire ses adieux définitifs à Anna ?

Maud Baecker est aujourd’hui l’héroïne principale de L’amour presque parfait, nouvelle série en 6 épisodes, diffusé en prime-time ce mercredi 19 janvier 2022 sur France 2. La comédienne y incarne une certaine Julie, sans enfants et au chômage.

Tout va basculer lorsque Max (Francois Vincentelli) lui fait sa demande en mariage par téléphone. Elle fut folle de joie, jusqu’à l’instant où elle a compris que le téléphone en question n’est pas le sien.

Dans cette fiction de comédie romantique, Maud Baecker donne la réplique à l’humoriste Nadia Roz, à Tom Leeb, à Antoine Duléry, Gérémy Crédeville ou encore Isabelle Vitari ( de Nos chers voisins ).

Mais ce n’est pas tout ! L’interprète d’Anna Delcourt dans Demain nous appartient va également camper le rôle d’Alexia Daval dans un téléfilm pour TF1.

Depuis le 4 janvier 2022, les caméras de la Une se sont posées à Oullins pour commencer le tournage du téléfilm autour de l’affaire Daval. Baptisé Mystère Daval , Maud Baecker y donnera la réplique à Michèle Bernier, l’interprète de la mère de la victime.

Afin d’assurer ce tournage, Maud Baecker va devoir à nouveau quitter son rôle d’Anna dans DNA.

« Je n’étais plus trop présente ces derniers mois. Là, je suis revenue un peu à l’antenne, avant de m’éclipser de nouveau », avait-elle confié auprès de TéléStar. Va-t-elle faire ses adieux définitifs à Anna ?

Thimothée a eu un coup de foudre pour Anna

Dans les intrigues diffusées en ce moment, Anna a remis le couvert avec Karim (Samy Gharbi). Elle est psychologue à l’hôpital et Thimothée (Grégoire Champion) a eu un véritable coup de foudre pour elle.

Anna tente d’être présente pour Flore (Anne Caillon), qui est effondrée suite à sa séparation avec Alex (Alexandre Brasseur).

Si Maud Baecker quitte Demain nous appartient, ce ne sera que temporaire. Son retour n’est pas impossible. D’ailleurs, elle espère revenir dans DNA dès que son emploi du temps le lui permet.