in

Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer, un bébé en route, ce cliché qui dévoile tout !

Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer un bébé en route ce cliché qui dévoile tout !
© Voici / Gala

Les nouveaux mariés continuent de faire la Une des actualités. Mais pour cette fois-ci, c’est pour faire part d’une réjouissante nouvelle. Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer, un bébé en route, ce cliché qui dévoile tout. Il est encore temps vous raconte tout.

Maman d’une jolie petite fille âgée aujourd’hui de 7 ans, un enfant issu de son ancienne relation avec le fils d’un ex-ministre de Jacques Chirac, la grande journaliste serait, selon de nombreuses rumeurs, sur le point de goûter de nouveau à la maternité. Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer, un bébé en route, ce cliché qui dévoile tout.

« À eux deux, les Blanquer ont déjà cinq enfants »

Cette très réjouissante rumeur est alimentée par le magazine Public. En marge du déménagement de Jean-Michel Blanquer dans son immense appartement de fonction au sein même du ministère de l’Éducation Nationale, l’hebdomadaire a consacré un dossier spécial sur cet éventuel bébé en route.

Le ministre et sa pétillante journaliste disposent dorénavant un nid d’amour de 142 m², situé rue Grenelle.

C’est depuis cette toute nouvelle demeure que le protégé de la Première dame, Brigitte Macron, et Anna Cabana vont en effet « faire accroître leur amour et leur belle famille » recomposée, pouvait-on lire dans les colonnes de cet hebdomadaire. « À eux deux, les Blanquer ont déjà cinq enfants », précisait la même source.

Pour ce média français, l’hypothèse qu’Anna Cabana soit enceinte serait une certitude, même si sa grossesse n’a pas encore été officialisée.

« Déjà mère d’une petite fille, la journaliste âgée de 42 ans pourrait bien donner un cinquième enfant à son actuel mari », commentait par la suite le magazine.

La preuve ? La jolie brune affichait depuis un moment une rondeur très suspecte, mais dissimulée expressément sous un ample pull. Sauf effet optique, Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer attendent un nouveau bébé.

Zoom sur le mariage civil d’ Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer !

Pour rappel, les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur destin au courant du mois de janvier de cette nouvelle année 2022.

Une cérémonie privée qui a eu lieu à la mairie du Vᵉ arrondissement de la capitale parisienne. C’est la mairesse Divers droite, Florence Berthout, en personne qui les a mariés.