in ,

Anisha expulsée de la France à la fin de la Star Academy ?

anisha-expulsee-de-la-france-a-la-fin-de-la-star-academy

Anisha fait partie des finalistes de la Star Academy pour cette saison. Et lors d’un live ce mercredi 23 novembre dernier, elle a fait une confession bouleversante. En effet, elle pourrait bien se tenir obligée de quitter la France dès la fin de l’aventure.

Star Academy : après plusieurs semaines, l’aventure se termine

La Star Academy a fait son grand retour cette année pour 6 semaines d’aventure et d’émotions. Seulement, le concours arrive à sa fin et les candidats vont alors quitter le château. Toutefois, la production prépare déjà une nouvelle saison.

Pour l’ultime prime, on retrouve Anisha, Enola, Léa et Louis. On note aussi que le prix du gagnant s’élève à 100 000€. Seulement, il y a un chevauchement d’horaire entre le prime et le match de coupe du monde des Bleus. Ainsi, on a dû reporter le prime de ce samedi pour 21h55.

Pour le programme de la grande finale, la production l’a divisé en deux parties. Et l’annonce du grand vainqueur de cette édition n’a lieu que peu après minuit. Dans tous les cas, les 4 finalistes ont tous fait de leur mieux lors des préparations. Et quand ils ne révisaient pas, ils songeaient à leur vie après l’aventure.

Anisha pourrait quitter la France

Anisha a impressionné le public et le jury par sa voix durant toute la compétition. D’ailleurs, elle a dernièrement fait une révélation qui a marqué les fans et les internautes. En fait, elle a avoué qu’elle pourrait se voir obligée de retourner à Madagascar, son pays d’origine.

Elle en a parlé lors d’une discussion avec Léa. Il faut savoir qu’elle bénéficie d’un titre de séjour pour étudier en France. Ainsi, on pourrait le lui retirer si elle décide d’arrêter ses études au profit de sa vraie passion, le chant.

Et cette révélation n’a pas mis longtemps pour faire réagir les fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont tout de suite interpellé le réseau social de Gerald Darmanin. On a ainsi pu lire sur Twitter : « On va envoyer des mails à Darmanin pour une dérogation » ou « Laissez Anisha résider en France, elle mérite, merci ! »