in

Angèle en direct à la télé : la chanteuse fait la « honte à France 2 » !

Angèle en direct à la télé : la chanteuse fait la honte à France 2 !
© France 2

Très attendue à l’antenne, sa prestation n’était pas à la hauteur de sa réputation. Le choc pour le public. Angèle en direct à la télé, la chanteuse fait la « honte à France 2 ». Tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

C’est la pire soirée qu’une artiste de son acabit pourrait espérer. En effet, à l’issue de ce grand événement, la Bruxelloise repart bredouille, mais avec, malheureusement, une grosse polémique derrière le dos. Angèle en direct à la télé, la chanteuse fait la « honte à France 2 ». On vous raconte tout.

Clara Luciani et Orelsan, grands gagnants de cette 37ème cérémonie des Victoires de la musique

Ce vendredi 11 février 2022, lors de la 37ème cérémonie des Victoires de la musique, la chanteuse a interprété son dernier morceau intitulé Bruxelles je t’aime, qui a été loin d’avoir fait l’unanimité auprès des internautes.

Clara Luciani et Orelsan sont tous deux sortis grands vainqueurs de cette cérémonie. La première a raflé deux prix dont celui d’Artiste féminine de l’année et l’autre, d’Album de l’année. Le second quant à lui, est reparti avec pas moins de trois trophées.

Orelsan a été gratifié du prix de la Création audiovisuelle de l’année pour son documentaire baptisé Montre jamais ça à personne, puis sacré Artiste masculin de l’année et hérité du prix de la Chanson originale pour L’odeur de l’essence. 

« J’aime bien Angèle mais là c’était horriblement faux » !

La cérémonie rappelons-le, s’est ouverte sur une prestation de Stromae, suivie d’un live d’Angèle porté sur son dernier tube, Bruxelles je t’aime.

L’artiste de 26 ans n’a pas voulu miser sur du playback, elle a fait l’effort de chanter en direct. Mais c’était sans compter une prestation qui n’a pas réussi à convaincre le public.

Angèle a_ à maintes fois_ semblé être à bout de souffle. Elle a eu beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Elle a commis plusieurs fausses notes.

« J’aime bien Angèle mais là c’était horriblement faux », commentait un internaute avant qu’un autre ne rajoute : »Pourquoi à chaque fois qu’elle chante aux Victoires, c’est faux ? Il faut travailler ta respiration », lui recommande un autre.

« Quelle joie de retrouver Angèle sur un rocher, qui chante faux et ne sait même pas rythmer sa voix avec l’écho », « Deuxième fois que je vois Angèle en live aux Victoires de la musique et qu’elle chante MEGA FAUX. Pourquoi ? Leur son est mauvais ou c’est elle ?« , pouvait-on encore lire dans le fil des commentaires.