in

Anabel (Mariés au premier regard) bouleversée par cette nouvelle déchirante

Anabel (Mariés au premier regard) bouleversée par cette nouvelle déchirante
Anabel (Mariés au premier regard) bouleversée par cette nouvelle déchirante !-© M6

Anabel, la candidate phare de la septième saison de Mariés au premier regard, bouleversée par cette nouvelle déchirante… Elle balance tout !

Anabel (Mariés au premier regard) bouleversée par cette nouvelle déchirante

Ce mardi 6 juin, Anabel s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer à ses abonnés, la triste nouvelle de sa séparation avec Fabrice après presque une année d’idylle.

« Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique. Nous vous en remercions infiniment », donnait-elle le ton.

« C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur« , Mettait en légende d’une de leur photo capturée lors de leur journée de mariage, celle qui est maman d’une petite fille.

« La diffusion télévisée nous a éloignés l’un de l’autre. »

Le Montpelliérain d’adoption n’a pas non plus manqué de réagir à sa rupture avec Anabel. « Pfiou quelle incroyable aventure… Et j’aurai regretté de ne pas l’avoir tentée !« , déclarait le chargé de mission.

« Cette expérience n’aura pas eu la finalité que j’espéraisJ’en souffre car j’ai tout donné pendant une année pour vivre à fond cette expérience sans renier mes valeurs et avec
sincérité… Une année à espérer…« , s’était-il livré à cœur ouvert ce 7 juin dernier sur son compte Instagram.

Bouleversé, Fabrice confie vouloir retenir « que le positif, les moments de rire et d’émotion » de son histoire avec Anabel ajoutant ensuite que « la diffusion télévisée nous a éloignés l’un de l’autre. »

« En regardant cette série tv. Je suis triste… Triste car les choix éditoriaux m’ont privé de deux moments intimes et forts en émotions filmés par l’équipe de Mariés au premier regard avant notre mariage avec Anabel. Je lance donc une alerte enlèvement !« , déplorait-il auprès de ses followers.

« Je recherche désespérément le passage de mon annonce mariage filmée par la prod’ et l’essayage costume avec ma famille ».