in

Amour : 3 signes du zodiaque sont célibataires encore longtemps

Amour : 3 signes du zodiaque sont célibataires encore longtemps
© a2conseil

Pour certains, les astres sont loin d’être enthousiastes côté Amour : ces 3 signes du zodiaque sont célibataires encore longtemps !

Quoi de neuf côté Amour : 3 signes du zodiaque sont célibataires encore longtemps et vont certainement le rester pour un bon bout de temps ! Ce mois de février sera tout sauf rose pour ces signes astrologiques.

L’amour ne sera pas du tout au rendez-vous pour 3 profils zodiacaux malchanceux. Chaque personne a sa manière de prendre le célibat. Généralement, les natifs du Cancer et du Taureau aiment les relations sérieuses.

D’autres signes, à l’instar du Scorpion et du Verseau, préfèrent quant à eux, être seuls et ce pour diverses raisons. Peut-être bien pour profiter d’un style de vie de célibataire ou encore pour pouvoir travailler pleinement sur leurs objectifs.

Faites attention à la date du 17 février, période pendant lequel Jupiter rencontrera Uranus. Ne prenez surtout pas de décision hâtive ou radicale concernant vos relations ce jour-là. La raison en est que, « nos esprits ne sont pas particulièrement orientés vers les détails sous ce transit« , comme indiqué dans les colonnes de Marie France.

1- Bélier

2022 ne sera pas côté amour, très prometteur pour les Béliers. Vous êtes aligné pour traverser un certain nombre de maux de tête. Les planètes sont orientées vers votre signe solaire, et par conséquent, votre vie amoureuse est incluse dans le désordre.

Ce n’est pas cette année qu’il faut espérer la personne parfaite qui est faite pour vous. Forgez-vous de patience (même si ce n’est pas votre fort), vos perspectives amoureuses se renforceront peut-être bien vers la fin de l’année. En tout cas, nous l’espérons pour vous !

2- Gémeaux

Le Gémeaux compte parmi le signe du zodiaque le plus susceptible de rester célibataire toute l’année 2022. Sa météo astrologique n’est pas propice à l’épanouissement des relations amoureuses, notamment ce début de l’année.

En somme, le pronostic est très sombre pour ceux ou celles qui auraient espéré trouver l’amour. Concentrez-vous plutôt sur l’entretien de vos relations platoniques pour s’assurer d’avoir du soutien.

3- Lion

Avec de multiples rétrogrades faisant des angles inconfortables avec votre Soleil natal, les natifs du Lion n’auront pas de chance en amour ce 2022. Pour ceux ou celles enclin à la codépendance, cette année leur sera très compliquée.