in

Amel Bent : sa remarque moqueuse sur Vianney fait marrer Florent Pagny

Amel Bent : sa remarque moqueuse sur Vianney fait marrer Florent Pagny
© Bestimage / France 2

Ils sont encore cette année, tous les trois coachs dans The Voice, et force est de constater que l’ambiance est au rendez-vous ! Amel Bent : sa remarque moqueuse sur Vianney fait marrer Florent Pagny !

Chez la rédaction d’Il est encore temps, on aime vous dénicher des drôles de séquences. Malgré l’annonce du cancer du poumon du doyen de l’équipe des coachs, il faut dire que l’ambiance demeure au rendez-vous. Amel Bent : sa remarque moqueuse sur Vianney fait marrer Florent Pagny ! On vous raconte tout !

« Est-ce que je pourrais juste avoir de l’eau gazeuse s’il vous plaît ? À une prochaine pause, ce serait le bonheur » !

« Est-ce que je pourrais juste avoir de l’eau gazeuse s’il vous plaît ? », s’excusait Vianney, aujourd’hui papa d’un petit Edgar ( Un prénom germanique qui signifie “lance sacrée”, NDLR).

« Excusez-moi les amis, je ne sais pas si rara (la directrice artistique de The Voice, NDLR) m’entend ? Est-ce que je pourrais juste avoir de l’eau gazeuse s’il vous plaît ? À une prochaine pause, ce serait le bonheur », insistait le chanteur de 30 ans.

La compagne de Patrick Antonelli, enceinte de son 3ème enfant ( Amel Bent accouchera d’ici quelques semaines, NDLR), a rebondi sur sa remarque pour se moquer de lui.

« Ça y est, deux saisons de The Voice et c’est déjà Mariah Carey » !

« Ça y est, deux saisons de The Voice et c’est déjà Mariah Carey », lançait celle qui a défilé fièrement pour la Fashion Week de Paris, durant la présentation de la collection Automne/Hiver 2022/2023 de la marque Lecourt Mansion.

« Mon mug est vide. Je rougis du coup », commentait la chanteuse de 36 ans. « Allez arrête c’est mignon ».

Un tacle inattendu qui a beaucoup fait marrer Florent Pagny. Ce dernier qui aujourd’hui est à sa «troisième série de traitement», toujours à base de chimiothérapie, dans le cadre du traitement de son cancer des poumons, inopérable.

Ce protocole très lourd, l’interprète de Ma Liberté De Penser semble le supporter puisqu’il a tout de même pu, ce 8 mars, faire face à son public à Paris, à l’occasion du concert caritatif « Unis pour l’Ukraine », diffusé sur France 2.

L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps souhaite un prompt rétablissement à Florent Pagny.