in ,

Amel Bent, Marc Lavoine, Nikos Aliagas : leurs hommages à Florent Pagny, c’est l’émotion !

Amel Bent Marc Lavoine Nikos Aliagas : leurs hommages à Florent Pagny cest lémotion !
© TF1/ Instagram

Amel Bent, Marc Lavoine, Nikos Aliagas : leurs hommages à Florent Pagny, c’est l’émotion ! On vous rapporte tout !

L’annonce de son cancer du poumon n’a pas laissé insensible beaucoup de monde, autant ses nombreux fans que ses collègues du show-business. Amel Bent, Marc Lavoine, Nikos Aliagas : leurs hommages à Florent Pagny, c’est l’émotion !

« Il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes ».

Florent Pagny reconnaît même n’avoir jamais connu une telle émotion. Ces débordements d’amour et de soutien ne manquaient pas de bouleverser le chanteur de 60 ans.

«J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes », confiait l’époux d’Azucena.

Face à tant de retours bienveillants, Florent Pagny se disait « étonné, surpris et même déstabilisé », peut-on lire dans les colonnes de Gala.

Ces hommages vibrants d’Amel Bent, de Marc Lavoine et Nikos Aliagas

Et aujourd’hui ce sont Amel Bent, Nikos Aliagas et Marc Lavoine qui lui laissent un message plein d’émotion.

« Florent, c’est un ami, c’était le parrain de la Star Ac’, il a toujours été là et je ne l’ai jamais oublié », admettait le présentateur de The Voice auprès de France Bleu.

« La seule chose que je lui souhaite, poursuit le mari de Tina Grigoriou. C’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés. »

Amel Bent n’a pas manqué elle aussi, de réagir. Cette dernière étant très proche de la star. « C’est le taulier. Moi, ce qui me bouleverse chez Florent Pagny, c’est son naturel, sa franchise, son altruisme (…) », donnait-elle le ton.

« J’ai eu la chance d’être assise à côté de lui et aujourd’hui, je peux dire que c’est un grand homme, soulignait la chanteuse de 37 ans. C’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour et pourtant, il ne vous caresse pas dans le sens du poil ».

« Ce qu’il dit, c’est dit comme c’est dit et ça vous reste et moi, j’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant », concluait la maman de trois enfants.

Marc Lavoine lui a également rendu un très bel hommage sur Europe 1.

« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », confiait le mari de Line Papin.

« Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. », Donnait-il de ses nouvelles.