Amel Bent explique pourquoi elle interdit à ses filles de regarder The Voice ! On vous fait le point à travers cet article.
La chanteuse de 36 ans accouchera bientôt de son troisième enfant. Si la mère de Sofia et Hana est coach dans The Voice, ce n’est pas pour autant qu’elle laisse ses filles regarder le programme à leur gré. Amel Bent explique pourquoi elle interdit à ses filles de regarder The Voice !
« Les filles d’Amel Bent n’ont jamais regardé une émission entière ».
“Mes filles sont encore toutes petites, elles ont 4 ans et 6 ans et l’émission passe tard. Alors à 21h, elles sont K.O technique en général. La grande, elle tire parfois un peu, et regarde juste le début avec moi, commençait-elle par raconter auprès de nos confrères d’Au Féminin.
« On a une petite télé dans la cuisine simplement, qui sert vraiment, en général, uniquement pour regarder les informations. Mais c’est un choix éducatif, je ne suis pas pro-écrans.”, poursuivait-elle.
“Elles savent ce que je fais, elles disent ‘Maman elle chante’ mais c’est un travail comme un autre pour elles. Si elles ont trop l’image de moi à la télé, les paillettes, les projecteurs, et qu’elles s’imaginent que ç’est ça la réalité de mon travail, ce n’est pas super juste », indique la compagne de Patrick Antonelli.
« Car ça ne reflète pas vraiment mon travail, c’est un plus. Elles m’ont déjà vue brièvement, quelques minutes, mais n’ont jamais regardé une émission entière.”, rajoute l’acolyte de Marc Lavoine, de Vianney et de Florent Pagny.
Dans cette perspective, cette façon de voir les choses explique pourquoi Amel Bent n’a jamais amené ses filles sur un tournage de The Voice.
« Je ne veux pas qu’elles imaginent que chanter c’est juste la vie de star, les paillettes et la scène”
“Je préfère les emmener dans des endroits qui représentent plus mon métier. La grande, je l’ai déjà emmenée en studio par exemple, pour qu’elle sache comment se construit une chanson », expliquait-elle.
« Et je l’ai emmenée aux Enfoirés aussi deux jours avec moi, continuait-elle. En lui expliquant bien à quoi servait l’argent récolté pour l’association grâce au concert ».
« Je pense que ce message est plus important pour elles. Elles appellent ça ‘la fourchette et le couteau’ à cause du logo, parce qu’elles savent que c’est pour offrir des repas, et m’ont vue discuter avec des bénévoles ».
« Je trouve ça plus rigolo et intéressant. Je ne veux pas qu’elles imaginent que chanter c’est juste la vie de star, les paillettes et la scène. Je choisis mes accroches avec elles.”