in

Amel Bent, étonnante réaction après l’incarcération du père de ses enfants, Patrick Antonelli !

Amel Bent étonnante réaction après lincarcération du père de ses enfants Patrick Antonelli !
© Instagram

L’affaire de corruption de haut vol inculpant le compagnon de la célèbre chanteuse continue de défrayer la chronique. Amel Bent, étonnante réaction après l’incarcération du père de ses enfants, Patrick Antonelli. On fait le point pour vous.

Après de nombreuses années d’enquêtes, l’homme a été écroué à la maison de correction de Nanterre. Ce dernier devrait, en effet, purger une peine d’emprisonnement de 15 mois. Amel Bent, étonnante réaction après l’incarcération du père de ses enfants, Patrick Antonelli.

La réaction d’Amel Bent…

Malgré la gravité de ce problème, Amel Bent n’a pas pris la peine d’émettre un commentaire.

Récemment, la coach de The Voice s’est saisie de son fil Instagram, non pas pour faire un quelconque commentaire sur ce gros souci judiciaire de son homme, mais seulement, pour officialiser sa tournée qui débutera au courant du mois de juin 2022.

C’est certainement sa manière de gérer cette nouvelle épreuve qui frappe de plein fouet celle qui vient de mettre au monde son premier fils (3e enfant).

En effet, son compagnon se trouve derrière les barreaux pour son implication dans plusieurs affaires de corruption dont la plus grave est ce trafic de permis de conduire.

En cette époque, Patrick Antonelli a dirigé une auto-école sise à Neuilly-sur-Seine.

En abusant de son autorité, le directeur, en travaillant avec quelques fonctionnaires du service public, délivre, moyennant plusieurs milliers d’euros, aux célébrités un permis de conduire, sans même passer l’examen.

Selon nos confrères du journal Le Parisien, le père de trois enfants est accusé également d’avoir exercé, de façon illégale, le métier d’agent de sécurité.

Comme un malheur n’arrive souvent pas seul, Amel Bent devait aussi faire face à autre problème plus grave encore, celui de l’hospitalisation de son troisième enfant. Une mauvaise nouvelle, intervenue à seulement, deux semaines de sa naissance.

Le premier garçon de la coach de The Voice souffrait d’une insuffisance respiratoire.

D’après Closer, le bébé a été transporté d’urgence à l’hôpital Rives de Seine, sis à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

« Admis dans le service de réanimation pédiatrique, le premier garçon de la coach de The Voice souffrait d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë, infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.