Amel Bent enceinte et magnifique dans sa tenue aux épaules dénudées au concours Miss France. Ses confidences au sujet de ses filles.
La chanteuse de 36 ans figurait ce samedi 11 décembre parmi les membres du jury du concours Miss France 2022 aux côtés de l’humoriste Inès Reg, de l’ancienne Miss France Delphine Wespiser, du danseur professionnel François Alu, de Philippe Lacheau ainsi que d’Ahmed Sylla. Jury présidé par l’ancien présentateur du 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Amel Bent enceinte et magnifique dans sa tenue aux épaules dénudées au concours Miss France. Confidences sur ses filles.
Amel Bent a fait sensation au Zénith de Caen.
Enceinte de son troisième enfant, la femme de Patrick Antonelli a fait sensation lorsqu’elle est venue ce 11 décembre juger les vingt-neuf candidates régionales prétendantes au titre de Miss France, au Zénith de Caen.
Elle en a profité pour faire des confidences au sujet de Sofia (5 ans) et Hana (4 ans), ses deux filles. Comme indiqué par la coach de The Voice, cette soirée Miss France les ferait rêver.
Amel Bent avait opté pour une tenue de couleur rose laissant ses épaules dénudées. Côté coiffure, la chanteuse arborait un chignon haut. Les fans n’ont pas pu apercevoir son baby-bump étant donné que la star ne s’est pas levée de son siège.
C’est au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards qu’Amel Bent avait révélé son ventre arrondi pour la toute première fois. L’interprète de Le chant des colombes s’était illustrée sur le red carpet dans une sublime robe noire moulante.
Les touchantes confidences d’Amel Bent sur sa grossesse.
C’est lors de son passage en octobre dernier dans 7 à 8 qu’Amel Bent a annoncé sa troisième grossesse, notamment sa fausse couche.
« Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins…, confiait-elle. Ça commence par des crampes au niveau du ventre« ,indiquait-elle à la journaliste Audrey-Crespo Mara, avant de poursuivre son récit à propos de son actuelle grossesse.
« J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. (…) Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… ‘Est-ce que le coeur bat toujours ?’, ‘Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?’, ‘Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?' »