in

Amel Bent enceinte : elle surprend les fans en défilant à La Fashion Week

Amel Bent enceinte : elle surprend les fans en défilant à La Fashion Week
© Instagram

Très active pour les tournages de la nouvelle saison de The Voice, la chanteuse a encore prouvé aux yeux de tous que la grossesse est loin d’être un handicap. Amel Bent enceinte : elle surprend les fans en défilant à La Fashion Week. Les détails dans les prochaines lignes.

La compagne de Patrick Antonelli a fait une apparition plus que spectaculaire ce 5 mars 2022. Amel Bent enceinte : elle surprend les fans en défilant à La Fashion Week. On vous raconte tout.

Amel Bent a enfin atteint la lune…

En la voyant ainsi, personne, on a du mal à croire qu’il s’agit bel et bien de sa toute première fois.

On doit dire que malgré son gros ventre, la maman de deux enfants s’est imposée lors du fameux catwalk du grand défilé de mode de Nicola Lecourt Mansion. Zoom, la célèbre créatrice transgenre.

Une grande maison de très haute couture qui porte la signature Nicola Lecourt Mansion. Dans la peau d’un mannequin, le célèbre interprète de Viser la lune ou Ma philosophie a frappé tous les regards sous une robe pastel ultra moulante. Un look très sexy, mettant, littéralement en avant son baby-bump.

Par-dessus sa longue robe, la chanteuse portait une chaîne de couleur dorée. Celle-ci, avec son ventre qui a bien poussé, a été placée au niveau de sa taille.

Un look en rose bonbon qui lui va à la perfection. Quant au beauty look, la jury de The Voice a opté pour une queue-de-cheval assez haute. Son maquillage charbonneux a encore mis en valeur sa tenue.

« Si la beauté est dans l’œil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie @lecourtmansion de m’avoir regardé« .

Un instant magique que l’artiste a partagé à ses amies ainsi qu’à ses fans sur les réseaux sociaux. »Si la beauté est dans l’œil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie @lecourtmansion de m’avoir regardé« , ajoutait Amel Bent en légende.

Un très beau message et un cliché XXL qui ont tout de suite conquis le cœur de son cercle d’amies et l’ensemble de ses admirateurs et admiratrices. « Ma bombe je kiiif une poupée« , commentait la première Vitaa. « Divine« , ajoutait Nolwenn Leroy.