Les choses deviennent de plus intenables pour la célèbre chanteuse. Amel Bent écartée de The Voice, son violent coup de gueule. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les moindres détails.
Très heureuse de pouvoir conserver son fauteuil rouge pour la saison 11 de The Voice, rien ne se passe comme prévu pour l’interprète de Ma philosophie. Une tournure qui l’a particulièrement mis hors d’elle. Amel Bent écartée de The Voice, son violent coup de gueule.
« Ils m’ont retrouvée dans le même état qu’avant« .
Les inconditionnels de The Voice sont vraiment aux anges. Le célèbre télécrochet de la première chaîne a fait son grand retour à l’antenne depuis ce samedi 12 février 2022.
Ils étaient des millions à se donner rendez-vous devant leur téléviseur pour apprécier les jeunes talents passés les terribles épreuves appelées : auditions à l’aveugle.
Si tous les autres coachs pètent la forme, ce n’est pas le cas d’Amel Bent. Enceinte de son troisième enfant, l’hormone lui monte de plus en plus à la tête. À un certain moment donné, elle risque de fausser son jugement.
Si elle est loin d’être inactive, son état provoque des légers soucis tout au long des tournages. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, l’interprète de Viser la lune a livré, sans filtre, des surprenantes confidences.
« Ils m’ont retrouvée dans le même état qu’avant« , commençait la compagne de celui qui vient d’être condamné par le tribunal, Patrick Antonelli.
« Dès qu’il y a du rock et que ça tabasse avec de la batterie… je me mange de sacrés coups de pieds« .
Pour ceux qui doutent déjà de son aptitude à occuper son fauteuil rouge pour cette nouvelle saison de The Voice, la meilleure copine de Vianney a tenu à clarifier les choses.
« Je ne suis pas amoindrie, je suis pleine d’énergie, je continue à danser, à bouger… « , a-t-elle fait bien mention.
« Je pense qu’ils n’ont pas ressenti le besoin de me materner. En revanche, ça bouge à l’intérieur. Dès qu’il y a du rock et que ça tabasse avec de la batterie, des basses, des grosses guitares, je me mange de sacrés coups de pieds« .