Après un grand concert organisé en Bretagne le vendredi 22 juillet, la mère de famille a surpris ses milliers d’abonnés Instagram. Amel Bent dévoile enfin un cliché du nouvel homme de sa vie.
La célèbre coach de The Voice s’est engagée dans une nouvelle aventure depuis le début de cet été 2022. Une nouvelle qui enchante ses millions de fans à travers les quatre coins du pays. À la demande du grand public, Amel Bent dévoile enfin un cliché du nouvel homme de sa vie. On vous raconte tout dans les moindres détails.
« Je partage avec vous ce grand moment… »
Tout au long de l’été, Amel Bent participe à une nouvelle tournée, inscrite dans le cadre des festivals des vacances. En sillonnant toute la France, elle envoûte ses fidèles admirateurs et admiratrices en chantant ses anciens tubes. Des shows marqués également par son nouveau single intitulé Lossa. Un titre qui figure ainsi à la check-list des chansons qui se trouve dans son album Vivante. Sa date de sortie est déjà prévue pour cette rentrée.
Le vendredi 22 juillet 2022, Amel Bent s’est retrouvée à Penvénan (Côtes-d’Armor), pour le grand Festival de Buguélès. Au tout début du spectacle, son guitariste a été attaqué par une terrible bestiole. Une scène insolite qui a beaucoup amusé la meilleure copine de Vianney.
Très active sur les réseaux sociaux, elle s’était ainsi empressée de partager cet instant en se moquant, de ce fait, de son collabo. « Je partage avec vous ce grand moment où Mathyas s’est péta [sic] normal avec une bête pendant Lossa« , écrivait-elle en légende d’une surprenante vidéo. Celle-ci montre la réaction précipitée de son musicien. « J’ai cru que j’allais m’étouffer« , confessait-il.
« Retour à la maison »
À la fin du concert, Amel Bent a posté un adorable cliché des jolies petites mains de son fils. La mère de famille, après ce grand rendez-vous avec son public, s’est empressée donc pour reprendre la route en direction de la capitale parisienne… Pour retrouver sa grande famille. « Retour à la maison« , a-t-elle ajouté en légende.
La chanteuse de 37 ans est l’heureuse maman de deux filles, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans. Le dernier-né, un garçon, est prénommé Zayn. Le nouvel homme de sa vie.