in

Amel Bent : découvrez pourquoi la chanteuse a été contrainte de divorcer de Patrick Antonelli

Amel Bent : découvrez pourquoi la chanteuse a été contrainte de divorcer de Patrick Antonelli
Amel Bent : découvrez pourquoi la chanteuse a été contrainte de divorcer de Patrick Antonelli !-© ABACA

Divorcée peut-être, mais ils continuent à filer le parfait amour. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter !

Découvrez pourquoi Amel Bent, la chanteuse et coach de The Voice, a été contrainte de divorcer de Patrick Antonelli, le père de ses trois enfants. On vous dit tout dans les prochaines lignes de cet article.

Début de l’histoire d’amour entre Amel Bent et le père de ses enfants.

Comme elle l’a confié lors d’une interview accordée à Télé 7 jours, Amel Bent a rencontré Patrick Antonelli, ancien gérant de deux auto-écoles à Neuilly-sur-Seine et Puteaux, en 2012, à l’époque où elle participait à Danse avec les stars.

« Nous nous sommes connus juste après l’émission », racontait l’ancien binôme de Christophe Licata.

Le couple s’est marié le 15 juin 2015 à Neuilly-sur-Seine et a eu deux filles ensemble, Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017. En 2021, Amel Bent a annoncé qu’elle était enceinte de leur troisième enfant, un garçon prénommé Zayn, né le 4 avril 2022.

Amel Bent : découvrez pourquoi la chanteuse a été contrainte de divorcer de Patrick Antonelli

Si tout donne l’air d’être rose dans leur relation, qu’est-ce qui a finalement poussé Amel Bent à divorcer de Patrick Antonelli ? Pour dire les choses telles qu’elles sont, c’est notamment pour « sauver ses finances ».

En effet, Patrick Antonelli a été impliqué dans une « affaire de fraude au permis de conduire » vendus à des personnalités de la télévision et du football en octobre 2013 et avril 2015.

Sans compter l’“exercice illégal de la profession d’agent de sécurité parce qu’il a remplacé un jour, au pied levé, un garde du corps de la chanteuse, escroquerie au jugement parce qu’il a présenté une facture alors qu’il n’avait pas l’autorisation d’exercer et falsification de son chiffre d’affaires pour toucher les aides liées au Covid”.

Lors du procès, le mari d’Amel Bent, désormais reconverti en coach sportif, « encourait jusqu’à dix ans de prison et une amende salée d’un million d’euros« .

Il a finalement été condamné à « quatre ans de prison, dont deux ans fermes et une amende de 100 000 € ».

Le père de famille a passé quelques mois derrière les barreaux « avant que le tribunal judiciaire de Nanterre ne revoit son jugement à 8 mois de prison, aménagés avec port du bracelet électronique ».

Amel Bent et Patrick Antonelli ont divorcé en 2019 pour que l’artiste et leurs enfants ne soient pas tenus de payer « les sommes colossales auxquelles Patrick Antonelli a été condamné dans le cadre de plusieurs jugements », rapporte Le Parisien.