Amel Bent a-t-elle accouché en plein tournage des auditions à l’aveugle de The Voice 2022 ?

Amel Bent a-t-elle accouché en plein tournage des auditions à laveugle de The Voice 2022 ?
© TF1

Le fait devient de plus en plus imminent à chacune de nouvelle diffusion du télécrochet de TF1. Amel Bent a-t-elle accouché en plein tournage des auditions à l’aveugle de The Voice 2022 ? La réponse dans les prochaines lignes.

Depuis le premier jour du lancement de cette saison 11, la chanteuse ne cache plus sa grossesse. Ses différentes interventions tournaient dailleurs autour de cet heureux événement. « J’ai trop d’hormones et pas assez de talents« , « Je vais peut-être accoucher sur le plateau« , lançait-elle de tant à autre. Une attitude qui ne manque pas d’amuser Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Amel Bent a-t-elle accouché en plein tournage des auditions à l’aveugle de The Voice 2022 ?

Amel Bent: cette arrivée imminente de son 3e bébé !

Pour une saison 11 très prometteuse, The Voice est de retour à l’antenne depuis le samedi 12 février 2022. Le quatuor de jurys, composée de Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent répondent bien présent.

Enceinte de son 3e bébé, après Hana et Sofia (4 ans et 5 ans, NDLR), la chanteuse s’affiche en pleine forme avec son gros ventre.

À compter du premier instant de diffusion des auditions à l’aveugle, de nombreuses rumeurs indiquent qu’Amel Bent auraient accouché sur le plateau des tournages. La question a d’ailleurs titillé la curiosité des 5,2 millions de téléspectateurs pour ce samedi 12 février…

En fait, si l’arrivée au monde de son enfant est imminente, à en juger la grosseur de son ventre, elle ne peut pas accoucher pendant les auditions à l’aveugle. Rappelons que ces séquences ont été déjà enregistrées du samedi 18 au jeudi 23 décembre 2021.

« Je ne suis pas amoindrie, je suis pleine d’énergie, je continue… »

Aux dernières nouvelles, la chanteuse de 36 est à 6 mois de gestation. Contrairement à ce qu’on raconte ici et là, elle compte bien aller jusqu’au finale de The Voice 11.

« Ce n’est pas une maladie d’être enceinte, affirmait-elle à ce sujet. Je ne suis pas amoindrie, je suis pleine d’énergie, je continue à rire, à danser, à bouger« , ajoutait-elle.

« Ça aurait peut-être pu être [très compliqué] si j’avais tourné l’émission au début de ma grossesse, quand il y a de grosses vagues bizarres sûrement dues aux changements hormonaux », a-t-elle poursuivi.

« En tout cas, je n’ai pas l’impression que cela a influé sur ma sensibilité ou sur mes choix. Je ne me sens même pas plus fatiguée que les autres années« , a-t-elle conclu.