L’affaire qui oppose les deux ex vient de prendre une toute nouvelle tournure. Amber Heard exige l’annulation du verdict de son procès contre Johnny Depp après la découverte du faux juré. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
Le vendredi 8 juillet dernier, les avocats de l’actrice hollywoodienne ont fait une déclaration majeure après la révélation faite par nos confrères de Deadline. Amber Heard exige l’annulation du verdict de son procès contre Johnny Depp après la découverte du faux juré.
« L’homme de 52 ans siégeant au jury pendant 6 semaines n’a jamais été convoqué ».
Un peu plus d’un mois après la fin du procès, l’affaire qui oppose Johnny Depp et Amber Heard prend un nouveau rebondissement. En fait, selon de nombreuses rumeurs, l’un des 7 jurés appelés à comparaître devant le tribunal serait un imposteur. Une information confirmée Deadline.
Un homme de 52 ans aurait ainsi pris la place d’un individu de 77 ans qui réside à son domicile et qui porterait « le même nom de famille » que lui.
D’après un dossier composé de 44 pages, présenté par les avocats d’Amber Heard le vendredi 8 juillet 2022, « l’homme de 52 ans siégeant au jury pendant 6 semaines n’a jamais été convoqué comme juré le 11 avril 2022 et n’a pas ‘figuré sur la liste’, comme requis« .
Elaine Bredehoft, l’un des avocats de la star d’Aquaman, a déclaré ouvertement que le procès n’a pas été effectué de façon équitable. Elle suggère donc de le réorganiser.
« Mme. Heard avait le droit de s’appuyer sur la protection de base, telle que prescrite par le code de Virginie, selon laquelle les jurés de ce procès seraient des personnes effectivement convoquées comme juré« , précisait l’équipe juridique de la comédienne de 36 ans.
Comment Johnny Depp réagira-t-il à cette déclaration ?
Notons qu’Amber Heard, malgré sa condamnation, a déjà affirmé publiquement qu’elle ne peut « absolument pas » payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari, Johnny Depp.
En découvrant cette faille dans la défense du papa de Jack et Lily-Rose, l’ex-compagne d’Elon Musk a sauté sur l’occasion pour demander l’annulation de leur procès.
Une requête que le héros de la série cinématographique Pirates des Caraïbes ne pouvait pas imaginer d’un seul instant. Tout le monde attend d’ailleurs sa réaction.