in

Amber Heard accablée par Johnny Depp, l’actrice moquée au procès à Fairfax !

Amber Heard accablée par Johnny Depp lactrice moquée au procès à Fairfax
© Abaca / Instagram

La guerre judiciaire opposant les deux ex depuis la capitale londonienne se prolonge désormais aux États-Unis. Ils veulent, chacun, avoir le dernier mot. Amber Heard accablée par Johnny Depp, l’actrice moquée au procès à Fairfax !

Dans un tribunal de l’État de la Virginie, les deux stars de Hollywood présentent deux versions de faits. La femme tout comme l’homme se dit être la victime de l’extrême violence physique et verbale de l’acteur. Ce dernier d’affirmer le contraire. Amber Heard accablée par Johnny Depp, l’actrice moquée au procès à Fairfax On vous raconte tout dans les moindres détails.

Amber Heard « Mécontente de la mauvaise image d’elle ».

Le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard se poursuit en Virginie. À la barre, l’actrice affirme être victime de la violence de son ex. D’après les dernières nouvelles relayées par le magazine people Closer, Amber Heard n’a pas pu réussir à convaincre les juges. Sa défense aurait même été moquée par les avocats engagés par l’acteur.

« Mécontente de la mauvaise image d’elle qui s’est imposée si rapidement », la pétillante texane de 36 ans vient de prendre une surprenante décision. Elle a en effet, évincé « son équipe de communicants ». Une décision prise, selon certains observateurs, au mauvais moment. Cela était intervenu peu de temps avant le début de « son interrogatoire ».

« L’opinion publique a donc déjà tranché… « contre Amber Heard »

Les choses n’ont pas joué en sa faveur. Amber Heard aurait été également abandonnée à la toute « dernière minute et sans explications par Elon Musk et James Franco, deux de ses témoins ».

Ce qui ne fait que ternir son image. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’est non plus épargnée. Une situation que les avocats du camp adverse ont profité pour la mettre à mal devant la barre. Face aux juges, les avocats de Johnny Depp ont qualifié ses larmes comme la “performance de sa vie” d’actrice.

« Non seulement ses fans la quittent, mais Amber pourrait aussi voir s’envoler l’un de ses plus gros contrats à Hollywood », pouvait-on lire dans les colonnes de Closer.

« L’opinion publique a donc déjà tranché… Mais seuls les jurés rendront leur verdict à la fin du mois de mai », a-t-on conclu.