in

Amandine Pellissard, une riche influenceuse ? Son salaire dévoilé !

Amandine Pellissard une riche influenceuse ? Son salaire dévoilé !
© TF1

Considérée systématiquement par tout le monde comme étant une « millionnaire », la mère de huit enfants brise enfin le silence au sujet de son état financier. Amandine Pellissard, une riche influenceuse ? Son salaire dévoilé.

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL, semble mener un train de vie extrêmement luxueux depuis son apparition sur TF1. Mais ce qui lui procurerait une source de revenu assez confortable serait le placement de produits. Amandine Pellissard, une riche influenceuse ? Son salaire dévoilé.

Amandine Pellissard bientôt chroniqueuse de Cyril Hanouna ? Elle s’exprime !

Ces dernières années, Jordan De Luxe est devenu un grand spécialiste dans l’art de provoquer les célébrités dans l’objectif de les conduire aux aveux sur leur finance.

Si parler des rémunérations reste un sujet tabou dans l’univers des célébrités, ce n’est pas le cas du tout lorsqu’on se retrouve coincé entre les quatre murs de l‘Instant De Luxe. Ce n’est pas Amandine Pellissard qui va faire exception.

Forte de ses 300 000 followers, rien que sur son fil Instagram, la mère de famille compte bien miser sur le placement de produits pour arrondir sa fin du mois. De nombreuses rumeurs, à juste titre, estiment qu’elle gagne une somme astronomique.

Avant d’aborder le sujet, Jordan De Luxe entame son entrevue sur une joyeuse rumeur. Il s’agit de son éventuel recrutement au poste de chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Flattée, Amandine Pellissard ne compte pas refuser si un jour, Baba déciderait de la prendre.

Ça tombe bien ! Je n’ai jamais eu de contact avec Cyril Hanouna. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup débattre et parler. Je suis très investie dans ce que je défends et ce que je dis.

« C’est pour ça que je m’engueule avec beaucoup de gens d’ailleurs. C’est quelque chose qui me plairait énormément”.

En voyant son hôte dans un état joyeux, l’animateur en profite pour lancer la question sur son salaire.

En partant sur une affirmation selon laquelle, elle gagnerait entre 500 et 1 000 euros par placement de produit, la réponse de son invité intrigue.“Les gens extrapolent beaucoup. Les gens pensent qu’on est millionnaires”.

« Je ne suis pas une vorace… »

Comprenant très vite où elle voulait en venir, Jordan De Luxe rectifie le tir. « Vous ne gagnez pas plus de 300 euros par publication ?« , lui demandait-il alors.

Non, je ne pense pas du tout. Je ne suis pas une vorace. Il y a des gens hyper prétentieux qui se surfacturent« .

« Moi, ce n’est pas mon cas. Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération. Ça dépend qui j’ai en face de moi”.