Amandine Pellissard, « une malade » : cette vidéo qui dévoile son dernier coup de folie !

Amandine Pellissard une malade : cette vidéo qui dévoile son dernier coup de folie !
© TF1

La superstar de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard, « une malade » : cette vidéo qui dévoile son dernier coup de folie ! Voici les détails…

Personne ne s’attendait à cela. La mère de famille a offert un spectacle à couper le souffle à ses fans en rendant un bel hommage à l’un de ses meilleurs amis. Amandine Pellissard, « une malade » : cette vidéo qui dévoile son dernier coup de folie. On vous raconte tout !

« Je vais me faire tatouer… Au-dessus du sein gauche »

Amandine Pellissard ne s’attarde plus sur les critiques. Révélée par l’émission de téléréalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de huit enfants suit le rythme de ses envies.

En changeant des coupes de cheveux ou en pratiquant des injections aux lèvres, le changement opéré ne plaît pas forcément à tout le monde. Ce qui n’empêche pas à la femme d’Alexandre de prendre soin d’elle, selon ses désirs. La preuve ? Le mercredi 13 avril 2022, Amandine Pellissard s’est offert un tout nouveau tatouage.

En passant du bon temps aux côtés de son grand ami, Jeremstar, la mère de famille lui annonce de but en blanc son profond désir de lui rendre hommage.

« Je vais me faire tatouer quelque chose en ton honneur au-dessus du sein gauche« , affirmait-elle devant l’abasourdissement du YouTubeur qui continue de filmer la scène malgré lui. « C’est une blague ?« , lui demandait-il pour s’assurer qu’il n’est en train de rêver.

« Non ! J’ai envoyé ce que je voulais« , lui répondait Amandine Pellissard. Une affirmation soutenue par son tatoueur professionnel. Pour convaincre le principal intéressé, il a dévoilé, sur un écran, Jeremstar, écrit en gros caractère.

Son prénom est marqué, à la fin, par un cœur. « C’est une blague j’espère… Attends, je n’ai pas envie d’être sur ton sein « , s’écriait-il… Mais trop tard… La décision est déjà prise… Amandine Pellissard n’y reviendra plus.

« Arrête tes conneries sérieux ! Je suis choqué »

Paniqué, le jeune homme tente de tout faire pour l’arrêter. »T’es une grande malade la vérité ! Mais il est vraiment en train de la tatouer, c’est une dinguerie, a-t-il poursuivi. Arrête tes conneries sérieux ! Je suis choqué, il y a vraiment l’encre noire !« , s’écriait-il encore et encore.

« Je pensais que ça te ferait plaisir, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça« , rétorquait Amandine Pellissard, amusée. Vers la fin, elle décide d’avouer sa supercherie.

« Je t’aime beaucoup, mais tu pensais vraiment que j’allais me faire tatouer ton prénom sur le poitrine ?« , déclarait-elle tout en effaçant l’encre de sa peau. Soulagé, Jeremstar d’ajouter : « Oh mais je t’ai trop cru ! T’es une tarée, ça va pas !«