Amandine Pellissard (Familles nombreuses, TF1) bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Sa réponse.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses TF1) bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Sa réponse.
© Instagram/ C8

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, TF1) bientôt chroniqueuse dans TPMP ? La mère de famille répond enfin !

publicité

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, TF1) bientôt chroniqueuse dans TPMP à la rentrée prochaine ? Sa réponse.

Oserait-elle faire des infidélités à TF1 ? C’est bien la question qui brûle sur toutes les lèvres. Connue depuis la toute première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, elle fait parler en bien comme en mal.

publicité

Amandine Pellissard ( Familles nombreuses, la vie en XXL) : bientôt chroniqueuse sur C8 ? Elle répond.

Ce n’est pas sans rappeler les lettres de menaces de mort qu’avait reçu la famille Pellissard. Invitée sur le plateau de C8, Amandine Pellissard en a profité pour faire part de l’avancée de l’enquête qui semblait être lente.

Son franc-parler a visiblement plu à Cyril Hanouna qui l’a fait revenir à plusieurs reprises sur son plateau. C’est à se demander si elle ne va pas définitivement rejoindre la bande de chroniqueurs de TPMP.

publicité

Ce dimanche 17 juillet 2022, Alexandre et Amandine Pellissard donnaient rendez-vous à leur communauté dans un live Instagram où le couple a parlé un peu de tout : chirurgie esthétique, haters, mais également de l’avenir d’Amandine Pellissard sur C8.

« Pour TPMP, si si, on m’a… Il y a des choses dont on m’a parlé, mais pareil, il y a des choses dont je ne peux pas parler maintenant« , expliquait-elle.

publicité

« C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je ferais bien« , confiait plus tôt, Amandine Pellissard lors d’un précédent live.

Cette émission secrète avec Les Pellissard qui devrait débarquer « avant la rentrée »

Ce ne sont pas les projets qui manquent à la jeune maman. Quelques semaines  auparavant, toute la famille Pellissard était filmée par les équipes de TF1 en vacances à Saint-Tropez.

Cette émission secrète devrait arriver « avant la rentrée » sur la plateforme myTF1. Pour l’heure, Les Pellissard sont en vacances dans un camping qui se trouve près de Sète.

« Ce qui est bien, c’est qu’on va rentrer de vacances encore plus crevés qu’avant de partir, indiquait Amandine Pellissard. Ces vacances sont catastrophiques d’un point de vue capital sommeil, on ne va pas épargner ! »

Le couple prévoit encore de partir au cap d’Agde en août.

publicité