in ,

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile sa fastueuse villa 

Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) dévoile sa fastueuse villa 
© Instagram

Gros changement pour la famille d’Amandine Pellissard, la candidate star de Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile sa fastueuse villa. Tous les détails avec l’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps.

Si on peut être sûre d’une chose, c’est que sa participation au docu-réalité de TF1 aura assurément changé sa vie. Véritable star de l’émission, la mère de famille est parvenue à se faire un nom dans le milieu audiovisuel. C’est en tant qu’influenceuse que la candidate à la tête de huit enfants évolue actuellement. Il faut croire que ça marche à merveille si la femme d’Alexandre a pu s’acheter une maison dans le sud de la France. Amandine Pellissard, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL dévoile sa fastueuse villa.

Amandine Pellissard vient de s’acheter une somptueuse villa dans le Sud de la France.

Comme en témoignent les images partagées en story Instagram, Amandine Pellissard n’a pas fait les choses à moitié.

Paysage à couper le souffle, piscine somptueuse, pièces de vie XXL, chambres pour toute la tribu,… Son nouveau nid douillet a de quoi faire des envieux !

Contactée par Télé Loisirs, Amandine Pellissard en a révélé un peu plus. « La famille, fait-elle savoir, va déménager très prochainement après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas ».

« Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var, poursuivait-elle – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon », se contentait-elle de dire.

« On se trouve dans une superbe station balnéaire avec une maison qui est la maison de nos rêves, pour notre famille et qui correspond à nos attentes », assurait-elle.

« Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances »

« À 30 kilomètres Marseille et de Toulon, à 500 mètres de la mer, tout ce qu’on peut rêver. C’était l’objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi », se réjouissait Amandine Pellissard.

C’est ce début de mois de septembre que le clan Pellissard prévoit de s’y installer. Ses huit enfants feront leur rentrée dans la région, « avec un peu de retard, le temps de tout mettre en place ».

« Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances et même au delà de ce qu’on aurait pu imaginer. C’est un joli rêve qui se réalise et on est ravis« , concluait-elle.