in

Amandine Pellissard dévoile sa terrible fausse couche sur TF1 !

Amandine Pellissard dévoile sa terrible fausse couche sur TF1 !
TF1

Il n’est jamais facile pour une mère de perdre son enfant. Attristée, Amandine Pellissard dévoile sa terrible fausse couche sur TF1. Ses confidences glaçantes dans les prochaines lignes.

Très attendue ce vendredi 18 février 2022, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’apprête à faire un témoignage bouleversant sur ce drame qui a frappé sa vie de mère. Amandine Pellissard dévoile sa terrible fausse couche sur TF1. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

« Une fausse couche est un drame« .

Amandine Pellissard, victime d’une fausse couche face à son désir de maternité, n’a pas encore réussi à tourner la page.

Pour l’épisode inédit de Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé sur TF1 ce vendredi 18 février 2022, la mère de famille a encore exprimé ses ressentis.

Il faut dire que dans ce programme de docu-réalité, ce phénomène est plutôt fréquent. Au courant du mois de juillet 2021, Camille Santoro a confié avoir vécu le même drame.

« Bonsoir, je vous fais une petite story pour donner quelques nouvelles. Ce soir ça va. Physiquement ça va. Moralement, ça va du mieux qu’on peut dans ce genre de situation, déclarait-elle.

« Les enfants font beaucoup, la famille fait beaucoup, donc c’est vrai que lorsqu’on vit ce genre d’épreuves, c’est important d’être entourée et de ne pas être seul à ressasser, a-t-elle notifié.

« C’est vrai que les enfants sont assez magiques pour ça et nous permettent de penser à autre chose dès lors qu’ils sont dans la pièce« , se consolait-elle.

« Te plains pas t’en as huit« .

Pour revenir au cas d’Amandine Pellissard, si sa famille reste son plus soutien pour traverser cette douloureuse épreuve, elle a déploré le comportement de certains internautes. Ces derniers s’acharnent à la traquer même durant ce moment particulièrement difficile pour une mère.

« Je dis 95% parce qu’il y a toujours 5% de c*ns. Alors les c*ns, au moins dans ces moments-là, s’il vous plaît, passez votre route », a-t-elle fait bien mention.

« Parce que les commentaires du genre : ‘Te plains pas t’en as huit’, ‘Pense à ceux qui n’en ont pas’… À un moment donné c’est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux où vous êtes dans votre élément et au moins respectez la douleur des gens« .