in

Amandine Pellissard, cette belle somme qu’elle compte bien utiliser pour offrir des vacances de rêve à toute la famille !

Amandine Pellissard cette belle somme qu’elle compte bien utiliser pour offrir des vacances de rêve à toute la famille !
© TF1

Toute peine mérite salaire. Amandine Pellissard, cette belle somme qu’elle compte bien utiliser pour offrir des vacances de rêve à toute la famille. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps !

La maman la plus célèbre des Familles nombreuses, la vie en XXL passe parfois tout son temps à s’engueuler avec son entourage. Visée parfois par des remarques désobligeantes, elle ne ménage personne. “Aujourd’hui, j’ai eu la confirmation que la connerie humaine est sans borne, sans limites, même si je m’en doutais déjà...”, ironisait-elle en commentant l’une des publications de ses abonnés sur Instagram. Mais ces derniers jours, les choses ont désormais changé. Amandine Pellissard, cette belle somme qu’elle compte bien utiliser pour offrir des vacances de rêve à toute la famille !

« Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?”

Pour revenir en cette journée du 6 novembre 2021, il ne lui a pas été facile d’encaisser les coups. Sans apporter plus de précision, elle était venue sur cette conclusion: “On se rend vite compte que venant de parfaits étrangers, ça ne nous touche d’aucun sens, parce que ce sont des personnes qu’on ne connaît pas. »

Ce qui est tout à fait l’opposé lorsqu’il s’agit de son mari.  “42 ans et je lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?” “Ramasser son linge sale c’est la base. Tu as vu tout ce que je dois me taper dans cette maison ? Je n’en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c’est terminé. Ça va nous mener au divorce”, s’énervait-elle.

On est ravis ! On va aller au camping avec nos enfants…« 

Il y a quelques jours de cela, les Pellissard se sont adonnés à une activité commerciale. Après une très bonne journée de vente, il était temps de passer aux comptes.  “Pour le total des cartes bleues, j’ai le total sur mon application… 433 euros, c’est très bien”, se réjouissait la mère de famille.

Attention… 1 105 euros !”. En voilà donc une jolie somme, poursuivait-elle.  “On est ravis ! On va aller au camping avec nos enfants et on va prendre du temps pour se retrouver en famille avant la rentrée des classes”, révélait-elle au plus grand bonheur de tous les membres de la famille.