Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la star de Familles nombreuses, la vie en XXL. Amandine Pellissard au plus mal : son compagnon Alexandre hospitalisé en urgence.
La mère de famille vient de partager un message particulièrement inquiétant ce jeudi 28 avril 2022. Absente de son foyer, elle a annoncé avoir rentré en catastrophe. Amandine Pellissard au plus mal : son compagnon Alexandre hospitalisé en urgence. On vous raconte tout !
Sa jambe a « enflé à une vitesse folle ».
En plein voyage d’affaires dans la capitale parisienne, la candidate star de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est retrouvée dans l’obligation de mettre un terme à son séjour. Quelques heures plus tôt, Alexandre, son mari transporté d’urgence à l’hôpital. Une mauvaise nouvelle qu’elle a partagée via sa story Instagram ce jeudi 28 avril 2022.
« Quelques nouvelles rapides. Je prends un TGV en fin de journée pour rentrer à la maison, débutait-elle. Alex a été admis aux urgences en fin de matinée, a-t-elle poursuivi. Suspicion de phlébite. Je rentre auprès de mon mari et de mes enfants, expliquait-elle. On vous donne des nouvelles au plus vite« , a-t-elle conclu, en dévoilant par ailleurs la jambe gonflée du malade.
Peu de temps avant la prise de parole de la mère de famille, nous avons appris cette triste à travers une publication de nos confrères du magazine Public. Cet hebdomadaire a déjà fait part de la jambe du père de 8 enfants qui avait « enflé à une vitesse folle« .
En ce moment-là, Amandine Pellissard était encore à Paris pour le besoin d’un nouveau tournage en compagnie de son meilleur copain, le célèbre Youtubeur Jeremstar.
« Nous sommes dépendants de notre amour… »
Très attachée à son mari, elle s’est vraiment précipité pour rentrer lorsqu’elle a appris ce s’était passée. Tout ce qu’elle avait en tête, c’est de retrouver au plus vite son chéri… Et soutenir leurs jeunes enfants.
« Mon mari d’amour. Il me connaît mieux que moi même. Je le connais mieux que lui même. Nous sommes si différents, le jour et la nuit. Et à contrario, nous sommes dépendants de notre amour, tels deux aimants depuis plus de 13 ans. C’est ainsi et cela restera. Tout est écrit… nous deux ou rien« .
Il souffre en effet de la phlébite. Appelée également thrombose veineuse, cette pathologie s’explique par la présence d’un caillot de sang dans une veine. La rédaction lui souhaite un prompt rétablissement…