Amandine Pellissard aborde son salaire d’influenceuse. Ses déclarations risquent en effet de vous faire tourner la tête ! On vous raconte tout !
Comme d’habitude, il faut s’attendre à parler de salaire lorsqu’on est invité chez Jordan De Luxe et la star de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Connue pour son franc-parler, la mère de huit enfants n’a évidemment pas mâché ses mots quant aux rémunérations qu’elle perçoit pour les placements de produits. Amandine Pellissard aborde son salaire d’influenceuse, ses déclarations risquent de vous faire tourner la tête !
« Les gens pensent qu’on est millionnaires” !
En plus de sa participation au docu-réalité de TF1, la famille Pellissard peut également compter sur les revenus engendrés par les placements de produits. C’est d’ailleurs, la question qui intéressait son hôte.
Alors que l’animateur lui demandait s’il est vrai qu’elle peut gagner entre 500 et 1 000 euros par publication sponsorisée sur le réseau social, la femme d’Alexandre a répondu :
“Les gens extrapolent beaucoup. Les gens pensent qu’on est millionnaires”, donnait-elle le ton.
“Vous ne gagnez pas plus de 300 euros par publication ?”, estimait Jordan De Luxe qui ne voulait pas sortir de la discussion. “Non, je ne pense pas non. Je ne suis pas une vorace », lui faisait savoir Amandine Pellissard.
« Il y a des gens très prétentieux qui se sur-facturent. Moi ce n’est pas mon cas », poursuit la belle blonde.
« Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération » !
« Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération. Ca dépend qui j’ai en face de moi”, révélait sans fard l’ennemie de Diana et Gérome Blois. Des propos qui peuvent en choquer plus d’un.
Elle a en effet expliqué être prête à épauler n’importe quelle jeune entreprise avec une publication gratuite, si le “retour sur investissement” s’avère intéressant. Une vraie businesswoman !
Chez Jordan, Amandine Pellissard laissait aussi entendre qu’elle ne sera pas contre l’idée de devenir chroniqueuse chez Cyril Hanouna.
“Ça tombe bien ! J’ai jamais eu de contact avec Cyril Hanouna. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup débattre et parler ».
« Je suis très investie dans ce que je défends et ce que je dis. C’est pour ça que je m’engueule avec beaucoup de gens d’ailleurs. C’est quelque chose qui me plairait énormément”, révélait-elle.