in

Amandine Pelissard (Familles nombreuses) exaspérée : « Je vais te mettre un coup de boule »

Amandine Pelissard (Familles nombreuses) exaspérée : « Je vais te mettre un coup de boule »
© TF1

De retour à l’antenne de TF1 ce vendredi 26 novembre 2021, la famille Pellissard a encore fait parler d’elle en organisant leur propre vide-greniers. Arrivée à un moment, Amandine Pelissard (Familles nombreuses) se retrouvant exaspérée balance : « Je vais te mettre un coup de boule ». Les détails dans les prochaines lignes.

Depuis le début de ce programme de la première chaîne, la famille Pellissard s’est toujours démarquée des autres participants dans tout ce qu’elle entreprenne. Pour ce nouvel épisode diffusé le vendredi 26 novembre 2021, la tendance n’a pas changé. Les pellissard restent les maîtres absolus. Mais au moment de passer au vide-greniers après une semaine d’organisation, les choses ne se passaient pas comme prévu pour Amandine et Alexandre Pellissard. Amandine Pelissard (Familles nombreuses) exaspérée : « Je vais te mettre un coup de boule ».

Amandine Pellissard profère une grave menace contre son  mari en direct sur TF1.

Amandine Pellissard racontait avoir exercé un métier de vendeuse et confessait qu’elle a toujours « adoré la vente » depuis toute petite. En travaillant sur ce projet de vide-greniers, son premier, elle ne se gêne pas pour s’autoproclamer « meilleure vendeuse de toute la France ».

Au moment où Alexandre procède au changement de bobine à étiquette, sa femme s’agace aussitôt. « Il me fatigue lui », lâchait-elle très nerveusement. Puis, au grand dam de son mari, Amandine Pellissard s’est mise à mettre de nombreuses étiquettes sur les objets. En osant encore exprimer quelques réflexions, elle menace alors de le frapper.

« Je ne sais pas si tu le mérites…Je vais te mette un coup de boule quand tu fais ça ».

Cependant, ils ont tout de même réussi à mettre en œuvre et sa femme s’est mise à se calmer et demande à son homme un bisou. Et Alexandre de rétorquer avec autant d’humour : « Je ne sais pas si tu le mérites ».

« Je vais te mette un coup de boule quand tu fais ça », lui répondait-elle alors sous le ton de plaisanterie, avant que le principal intéressé ne cède au caprice de la mère de ses enfants en l’embrassant. Un épisode surprenant qui a réuni de nombreux téléspectateurs à l’antenne de la première chaîne (TF1).