in ,

Alice Taglioni balance sa « vie de parent horrible » avec Laurent Delahousse

Alice Taglioni balance sa vie de parent horrible avec Laurent Delahousse
© Bestimage

Alice Taglioni balance sa « vie de parent horrible » avec Laurent Delahousse. L’actrice et mère de famille ne ménage pas et est très cash !

Le couple est à la tête d’une grande tribu recomposée de 5 enfants. Interviewée par le magazine ELLE, la comédienne qui se livre très peu sur sa vie, a accepté de donner sa vision de la maternité pour le moins honnête ! Alice Taglioni balance sa « vie de parent horrible » avec son compagnon Laurent Delahousse. Retour sur les confidences de la star du petit écran.

Alice Taglioni : « Je me prends la tête, car la vie de parents est horrible » !

« Le centre absolu de toute ma vie, révèle-t-elle sans fard, ce sont mes enfants. Je n’ai même pas de mot, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse« , confie-t-elle à la rédaction du magazine Elle.

Une déclaration que l’actrice très solaire nuance avec une réalité que beaucoup de parents ont tendance à ressentir sans en parler.

« En même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parents est horrible« , admettait-elle cash.

« Quand on met son enfant au monde, surtout le premier, c’est un coup de poing dans la gueule » !

« Quand on met son enfant au monde, surtout le premier, c’est un coup de poing dans la gueule. Fini l’insouciance, la légèreté« , déclare-t-elle avec justesse, elle qui est devenue pour la première fois maman en mars 2009, de son fils Charlie.

Elle avait été à l’époque au top de sa carrière et partageait encore la vie du regretté Jocelyn Quivrin

Alice Taglioni mettra plusieurs années à faire son deuil et à retrouver l’amour dans les bras de Laurent Delahousse.

Le présentateur du journal télévisé de France 2 était déjà_ à leur rencontre_ père de deux filles, Liv-Helen et Sacha, deux adolescentes qui émerveillent leur belle-mère selon Elle, tant elles sont averties des risques qu’encourent les jeunes femmes d’aujourd’hui, sur les réseaux sociaux.

L’arrivée de Swann en 2016 puis de Lino en 2019 n’ont fait que renforcer les liens de cette grande famille.