in ,

Alexandra Lamy : découvrez comment ces deux stars du cinéma se sont pris un râteau devant l’actrice !

Alexandra Lamy : découvrez comment ces deux stars du cinéma se sont pris un râteau devant lactrice !
© Instagram

Le visage emblématique du long-métrage « Le Poulain » incarne à la perfection l’image de femme fatale. Une forte force de caractère qu’elle assume… coûte que coûte. Alexandra Lamy : découvrez comment ces deux stars du cinéma se sont pris un râteau devant l’actrice. Les détails.

Si elle peut paraître parfois comme une femme douce et très aimable, ce qui n’est pas tout à faux, la célèbre comédienne n’est pas naïve. Et gare à la gent masculine qui serait tentée d’abuser de cette gentillesse. Lors de sa dernière apparition dans le programme Salut les terriens, la mère de famille a montré qui elle est vraiment à travers une anecdote fort impressionnante. Découvrez comment ces deux stars du cinéma se sont pris un râteau face à Alexandra Lamy.

« Il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop… »

De passage sur Canal + au courant du mois mars 2018, dans Salut les terriens, une émission de Thierry Ardisson, Alexandra Lamy était revenue sur cette histoire.

Ce jour-là, l’actrice française a impressionné l’homme en noir en avouant publiquement son côté qui prend énormément du plaisir à « draguer les hommes« . La sœur d’Audrey Lamy aimait beaucoup cet exercice, confiait-elle, puisque cela rendait systématiquement ses cibles, « timides« .

Par la suite, l’ex-femme de Jean Dujardin a raconté ses expériences passées avec les grandes stars du cinéma. Tout a commencé par une question assez directe qui distinguait d’ailleurs l’animateur.

« Vous avez déjà dit non à un mec célèbre ? » Lui demandait en effet le célèbre présentateur que la presse surnomme l’homme en noir. La réponse de l’actrice de 50 ans ne se faisait pas attendre.

« J’ai dit non, affirmait-elle, à deux mecs célèbres. Il y a Clive Owen, qui est pas mal, balançait-elle. En fait, il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop, ajoutait-elle sans entrer dans les détails. La même chose, a-t-elle poursuivi, avec Kevin Costner. J’ai dit non« , a-t-elle fait également mention.

La réaction à chaud de Laurent Baffie !

Une confidence qui a marqué Laurent Baffie. « Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups, c’est non « , ironisait-il, en faisant référence au film Danse avec les loups (1990).