in

Alexandra (Koh-Lanta) en panique totale : sa fille évacuée d’urgence à l’hôpital !

Alexandra (Koh-Lanta) en panique totale : sa fille évacuée durgence à lhôpital !
© TF1

L’ancienne grande gagnante du jeu de survie de la première chaîne vient de vivre un moment très difficile dans sa vie de jeune mère. Alexandra (Koh-Lanta) en panique totale : sa fille évacuée d’urgence à l’hôpital. Les détails…

Être parent n’est pas toujours facile, surtout lorsque nos enfants sont encore très jeunes. Et ce n’est pas l’ex-protégée de Denis Brogniart qui va nous dire le contraire. Il y a quelques jours de cela, elle a du « passer la journée entière aux urgences« . Alexandra (Koh-Lanta) en panique totale : sa fille évacuée d’urgence à l’hôpital. Que s’était-il passé ?

Alexandra de nouveau enceinte…

Le quotidien d’Alexandra Pornet, la gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres, est sur le point de basculer. Au tout début de ce mois, le 7 juin dernier, elle a informé ses fans, via Instagram, qu’elle est de nouveau enceinte pour la troisième fois.

« Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud, entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à quatre avec encore plus de joie et de rires… Bientôt à cinq pour notre plus grande joie ! », écrivait-elle

Par la suite, elle a donné plus de détails sur le grand chamboulement hormonal provoqué par sa grossesse. « Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret parce que j’ai déjà pris plus de 10kg en 3 mois… « , poursuivait-elle.

« Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes deux filles : plus de 35 kg en fin de grossesse ? Se demandait-elle. Ce n’est pas tout. Je me surprends à me poser pleins de questions avec tous ces maux (ai-je fais une bêtise ?) : nausées, vomissements, boutons, brûlures d’estomac, dégoût de tout, ne plus pouvoir faire à manger, et ne supporter que le Nutella et le McDo parce qu’étrangement il n’y a que ça qui passe : bien gras et sucré pour prendre du poids en bonus », confessait-elle toujours.

« Elle ne pouvait pas émettre de son, j’ai flippé… »

Si tout s’est bien passé jusque-là, sa journée a viré au cauchemar ce 15 juin 2022. « On a passé la journée aux urgences », déclarait-elle via son fil Instagram. L’une de ses deux filles a dû être hospitalisée.

La jeune fille a fait une crise d’épilepsie. « C’est la première fois qu’elle me faisait ça. J’étais paniquée. Je me suis retournée et je l’ai vue convulser, racontait la mère de famille.

Elle était paralysée au niveau de la bouche, poursuivait-elle. Du coup ça la déformait. Et elle ne pouvait pas émettre de son, j’ai flippé », avouait-elle. Mais aujourd’hui, « ça va mieux ».