in

Alexandra (Koh-Lanta) dévoile comment elle a dépensé ses 100 000 euros !

Alexandra (Koh-Lanta) dévoile comment elle a dépensé ses 100 000 euros !
© Instagram

Le vendredi 4 décembre 2020, Alexandra créé la surprise et remporte haut les mains Koh-Lanta, Les 4 Terres. Mais il lui a fallu un an pour accepter de revenir sur certains détails de son gros chèque. Alexandra (Koh-Lanta) dévoile comment elle a dépensé ses 100 000 euros.

De retour sur TF1 avec la nouvelle saison de Koh-Lanta, La Légende, Alexandra n’a pas réussi à rééditer son exploit d’il y a un an avec l’édition Les 4 Terres. L’aventurière star du jeu de survie de la première chaîne a été éliminée au bout de 27 jours de bataille acharnée. Alexandra (Koh-Lanta) dévoile comment elle a dépensé ses 100 000 euros !

« Ce que j’étais venue chercher…« 

Précipitée sur l’île des bannis, elle a d’abord réussi à écarter facilement Coumba et Clémence, avant de heurter sur un roc, Christelle. Mais elle n’a pas de regret. Au contraire, Alexandra est toute fière de sa seconde expérience Koh-Lanta.

« Trouver sa force intérieure en surpassant ses limites, c’est ce que j’étais venue chercher sur ce deuxième Koh-Lanta, s’assurait-elle. Montrer que je peux être au niveau sur des épreuves physiques et pas seulement de logique« , ajoutait-elle.

Bref, « Je pense avoir réussi mon Koh-Lanta même sans l’avoir gagné, car j’ai vécu cette aventure jour après jour selon mes valeurs et mes envies, même si c’était parfois difficile dans cette édition de haut niveau stratégique « , a-t-elle fait bien mention.

« Je sais ce que c’est de galérer donc je fais attention…« 

L’occasion pour la jeune maman de revenir sur les 100 000 euros qu’elle a gagnée lors de sa première participation dans le jeu. Connaissant l’enjeu, elle reste très calculatrice dans ses dépenses.

D’abord, j’ai mis pas mal d’argent de côté pour mes deux filles. Ensuite, j’en ai donné une partie pour l’association Bertrand-Kamal. Et nous nous sommes fait plaisir, en famille, en partant en vacances l’été dernier”, confessait-elle.

D’une façon ou d’une autre, « je suis quelqu’un de très raisonnable, s’assurait-elle. Je sais ce que c’est de galérer donc je fais attention. Sur Instagram, je fais quelques partenariats rémunérés qui m’aident aussi à mieux m’exprimer », poursuivait-elle.

« Cela me permet à la fois de gagner un peu d’argent et de continuer à m’ouvrir aux autres. Professionnellement, ajoutait-elle, j’ai quitté mon travail de comptable. Je suis en reconversion pour devenir assistante maternelle« ,a-t-elle conclu.