Rien n’est encore officiel, mais les fidèles téléspectateurs de C8 s’émerveillent déjà en cette idée de génie du président de la Darka. Alessandra Sublet quitte Mask Singer pour Cyril Hanouna ? Cette proposition qui ne se refuse pas.
La journaliste a déjà officialisé son départ du célèbre jeu musical animé par Camille Combal. Si elle a pris cette décision, ce n’est pas pour quitter définitivement le monde de la télé. Au contraire, c’est reculer pour bien sauter. Elle continue d’ailleurs d’animer la capsule humoristique C Canteloup sur TF1. Alessandra Sublet quitte Mask Singer pour Cyril Hanouna ? Cette proposition qui ne se refuse pas.
« Elle nous rejoindra dans le groupe prochainement pour faire de l’animation ».
Alessandra Sublet dispose toutes les qualités d’une bonne animatrice. Cyril Hanouna l’avait dit il y a cinq ans passés. Et Baba le renouvelle encore ce vendredi 8 avril 2022 en direct de Touche pas à mon poste, en profitant de son départ dans Mask Singer.
« Je suis un peu triste pour elle, parce que moi, je l’adore en animatrice, déclarait publiquement le papa de Lino et Bianca. Je trouve que c’est vraiment une des meilleures, et je l’adore humainement aussi« , ajoutait le trublion du PAF.
« J’espère qu’elle va faire de la fiction… et qu’elle nous rejoindra dans le groupe prochainement pour faire de l’animation, enchaînait-il. Donc, je lui lance un appel », a-t-il poursuivi avant de s’adresser directement à la principale intéressée.
« Alessandra, lui a-t-il déclaré, si tu me regardes, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi, comme je te l’ai toujours dit. Même sur Canal, on pourrait faire des choses avec elle« , a-t-il conclu. Une bouteille lancée dans la mer…
La réaction d’Alessandra Sublet !
En officialisant sa décision de quitter Mask Singer, Alessandra a été très claire. » Cette fois, c’est définitif, affirmait-elle. À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça. En décembre, Ara Aprikian et moi avons eu une conversation.
Je lui avais dit mon envie de tenter de nouvelles aventures, expliquait-elle. Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis« , a-t-elle fait très bien mention.