Alessandra Sublet quitte Mask Singer : la journaliste arrêtée et menottée aux USA suite à une fraude !

Alessandra Sublet quitte Mask Singer : la journaliste arrêtée et menottée aux USA suite à une fraude !
© TF1

C’est officiel. La présentatrice vedette de TF1 s’apprête à rendre son masque. Dans le passé, elle a connu une période particulièrement difficile durant un voyage. Alessandra Sublet quitte Mask Singer : la journaliste arrêtée et menottée aux USA suite à une fraude.

Alessandra Sublet a marqué son grand retour dans la nouvelle édition de Mask Singer en qualité de jury aux côtés de Kev Adams, Jarry et Anggun. Avec la saison 3 qui a démarré il y a plusieurs semaines, ces derniers, comme dans les deux précédentes éditions, ont repris leur costume d’enquêteurs.

« C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison ».

Les quatre fantastiques de Mask Singer font tout leur possible pour identifier les grandes stars qui se cachent derrière leurs sublimissimes masques.

Jusqu’à présent, ils ont réussi à démasquer la Tigresse (Marc-Antoine Lebret ), la Coccinelle (Teri Hatcher) ainsi que le Caméléon (Sylvie Tellier). La Banane, par contre, continue sa promenade sur scène en conservant son identité. Elle prend du plaisir pour jouer avec les nerfs des enquêteurs.

L’acolyte de Nicolas Canteloup vit en effet sa dernière émission. Alessandra Sublet quitte Mask Singer. La présentatrice de 45 ans, au plus grand regret de ses fans, a déjà officialisé son départ.

Elle compte entreprendre dans un nouveau projet sans entrer dans les détails. « C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison« , déclarait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« On pouvait faire faire une fausse carte de Sécu… »

En parlant de projet télé, Alessandra Sublet se rappelle encore de l’une de ses rares mésaventures de sa jeunesse. Partie aux États-Unis pour faire un stage pour MTV lorsqu’elle n’avait que 22 ans, a été confronté au pire. Face à une grosse opportunité, elle a été tentée, en allant jusqu’à commettre une fraude.

En utilisant une fausse carte de sécurité sociale (à défaut de la carte verte), elle s’inscrit à l’Université de New York.

« Aux États-Unis, je ne sais pas si ça existe encore, mais à un moment donné, on pouvait faire faire une fausse carte de Sécu. Ce n’est pas l’exemple à suivre et j’en suis tout à fait consciente« , confessait-elle au micro d’Europe 1, le 8 juin 2021.

En allant à Porto Rico, la supercherie a été démasquée. « Je n’ai pas eu de chance ce jour-là. La carte s’était glissée dans mon passeport et je me fais arrêter par la douane à l’aéroport…

Et là, ça ne rigole pas, ils appellent la sécurité, qui vous met illico presto dans le prochain avion pour la France, avec les menottes« .